AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 un petit perso pour moi ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéPandore




un petit perso pour moi ? (a) Vide
MessageSujet: un petit perso pour moi ? (a)   un petit perso pour moi ? (a) EmptyDim 5 Fév - 22:28

bonsoir, bonjour x)

Alors alors, moi je parcours ce petit forum sur un coup d'insomnie et je vois qu'il est sympa tout pleins ^^

J'aurais une question avant de ravir les membres ^^'
Le coup des secrets. j'ai lu dans la partie où il y a le règlement et contexte dans les "détails" il y a marqué ceci :

Citation :
Les secrets
Afin d'être validés, vous devez donc envoyer un ou deux secrets à monsieur le Maire. Des secrets plus ou moins lourd à porter, comme bon vous sembles. Le principe, que monsieur le maire vous envoie des message privés concernant votre secret, pour vous taquiner un peu et tenter de vous faire craquer. Bien évidemment, vous ne parlez en aucuns cas de vos secrets dans vos rp et encore moins dans votre fiche de présentation (a), vous êtes le seul à le savoir.

J'aurais aimé savoir si sur ce forum c'était nus qui choisissons nos secrets ou bien. Parce que le fait de dire que l'on doit envoyer des propositions de secrets au Maire me trouble un peu. J'ai déjà été sur des forums avec des secrets mais là les PV étaient obligatoires et avaient déjà leur secret attribué et on le recevait une fois validé.
Donc là apparemment, d'après ce que je lis, ici ça ne marche pas comme ça et si je fais ma fiche, je dois envoyé un secret genre dire "j'ai tué ma mère" et/ou "j'ai voler des bonbons à 12 ans" enfin des secrets comme ça et le Maire décide lequel sera le mien, c'est ça où alors la fatigue me fais rien piger ? x) lol


Bref!
alors sinon, une fois ce point éclairci, moi j'ai flashé sur le Scenario de Julian Evingham qui semble sympathiquement drôle Smile et je dis que cela ravira des membres car en effet j'ai noté que les trois liens principaux de ce personnages là étaient pris et semblaient actifs sur le forum. Alors je me permets de poser mes questions afin de voir si tout est à ma convenance pour venir vous rejoindre Very Happy

sinon en attendant une réponse, je vous dis bonne nuit x) et bonne journée accessoirement.
Bisoux et continuez bien, j'adore le design Razz
:ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. London
Kimberley S. London

❥ MESSAGES : 74
❥ EMPLOI/ETUDES : manager.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: Vingt quatre ans.
INMYHEART:

un petit perso pour moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: un petit perso pour moi ? (a)   un petit perso pour moi ? (a) EmptyLun 6 Fév - 16:24

Bonjour/Bonsoir I love you
Alors, je vais t'aider comme je peu hein ! Donc en ce qui concerne ton secret, tu dois le choisir toi et toi seulement puis l'envoyer au maire " David Eringhton " , il le garde de coté et tu es ainsi validée. Voilà clairement comment ça se passe ! x)

En ce qui concerne ton personnage je pense effectivement que tu feras des heureux, donc si tu veux t'inscrire n'hésites pas. Et si tu as d'autres questions, c'est pareil (a). J'aime aider les autres ♥️. De plus, merci pour la remarque sur le design ♥️.

Bonne soirée à toi ! :66:
Revenir en haut Aller en bas
https://miaami.forumgaming.fr/
InvitéPandore




un petit perso pour moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: un petit perso pour moi ? (a)   un petit perso pour moi ? (a) EmptyMar 7 Fév - 10:45

Merci de ta réponse ^^ ça aide en effet lol

sinon pour l'inscription oui pourquoi pas ça me tente beaucoup. J'aimerais juste savoir si vous êtes vraiment actif niveau RP et tout ^^ je pense que oui vu que j'ai regardé un peu le forum pour voir justement pour éviter de poster sur un forum en perdition, mais savoir comment vous considérez la chose si ça post régulièrement ou si ça prend une tite semaine de répondre à des trucs, parce que étant grand RPgiste j'aime quand ça va vite moi ^^' donc bah je pense pas que ça traîne ici hein ^^' s'juste pour savoir un peu pour m'organiser
Revenir en haut Aller en bas
A. Joyce Woodsen
A. Joyce Woodsen

❥ MESSAGES : 528
❥ EMPLOI/ETUDES : Professeur en école maternelle.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: Vingt quatre ans.
INMYHEART:

un petit perso pour moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: un petit perso pour moi ? (a)   un petit perso pour moi ? (a) EmptyMar 7 Fév - 15:50

Disons qu'on a fait une remise à pieds il y a peu de temps donc ça revient tout doucement, mais une semaine oui je pense pour avoir une réponse, après tout dépend d'avec qui tu RP, je dis ça pour moi simplement. Donc je ne peu pas prendre mon cas pour une généralité (a). Je t'aide comme je peu désolée. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://miaami.forumgaming.fr
Nola M. Levinson
Nola M. Levinson

❥ MESSAGES : 117
❥ EMPLOI/ETUDES : Journaliste


un petit perso pour moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: un petit perso pour moi ? (a)   un petit perso pour moi ? (a) EmptyMar 7 Fév - 19:57

Si tu prends Julian tu feras des heureux ça c'est sûr! (je parle pour Robyn et Nola) :ralala: :12: :crac:
Après, étant donné qu' avant il y a eu un Julian, les perso ont avancés depuis que le scenar a été posté, mais don't worry tu recevras un petit mp pour qu'on en parle I love you
Après pour le rp, pour ma part cela dépend de mon humeur Rolling Eyes autant je peux y répondre le jour même tout comme la semaine d'après. Mais étant assez active, il n'y aura pas de réponse un mois après. (Enfin à part si j'ai un problème où quoi.)
Enfin bref, voili voilou si tu as d'autres questions n'hésites pas. :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

un petit perso pour moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: un petit perso pour moi ? (a)   un petit perso pour moi ? (a) EmptyMar 7 Fév - 21:36

Moi aussi je veux mon frère non mais ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéPandore




un petit perso pour moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: un petit perso pour moi ? (a)   un petit perso pour moi ? (a) EmptyMer 8 Fév - 10:07

hahaha la famille s'excite !! Bah vous voyez, c'est un accueil comme CA ! qui donne envie ^^ on voit rarement lest gens venir dans les invités et dire "oh oui mon PV prend le je l'aime" mais ici, siii et ça conforte qu'au moins les gens sont actifs ^^

donc dans l'ordre
Joyce : je comprends bien, les remises à jour ça fait un flottement pour un temps et après ça part tout seul, donc c'est pas dérangeant je comprends parfaitement ^^

Nola : je pense que ça sera une bonne idée de me tenir au courant oui ^^' s'il a avancé, ça permet de pas retombé à zéro pour tout alors oui je prends en compte cette information Wink [oui je la prend en compte parce que je pense que je vais m'inscrire oh ouii !!)

et Roméo, mon Roméo, pourquoi dont es-tu Roméo !? *sort* : nan mais oui ton frère arrive mon brave !!!!!!!!! Very Happy ♥️

le temps de faire quelques rp cet aprem je m'inscris taleur alors Razz (pis je mange là alors bon hein mdrr)
merci à vous tous pour ce charmant accueil et cette motivation ! ça fait plaisir :han: ♥️
Revenir en haut Aller en bas
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


un petit perso pour moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: un petit perso pour moi ? (a)   un petit perso pour moi ? (a) EmptyMer 8 Fév - 12:10

Oh mais c'est parfait tout ça :han: Je t'envoie un mp dès que tu seras inscrit ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A. Joyce Woodsen
A. Joyce Woodsen

❥ MESSAGES : 528
❥ EMPLOI/ETUDES : Professeur en école maternelle.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: Vingt quatre ans.
INMYHEART:

un petit perso pour moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: un petit perso pour moi ? (a)   un petit perso pour moi ? (a) EmptyMer 8 Fév - 12:33

Contente de t'avoir aider au mieux (a) I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://miaami.forumgaming.fr
InvitéPandore




un petit perso pour moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: un petit perso pour moi ? (a)   un petit perso pour moi ? (a) EmptyJeu 9 Fév - 20:01

^^' merci à tous Very Happy vous êtes trop chou !!
Je n'ai pas pu m’inscrire hier et ce soir pas trop le temps (malade u_u') mais demain et tout le weekend je suis là dans mon lit alors je pourrais prendre la temps de me remettre et de venir, demain j'espère i j'arrive à tout faire comme je veux ^^'
soyez patients (je le suis pas non plus mdr ^^) et à demaiiiiinnnn <33 trop nvie de recevoir vo MP xD
Revenir en haut Aller en bas
Nola M. Levinson
Nola M. Levinson

❥ MESSAGES : 117
❥ EMPLOI/ETUDES : Journaliste


un petit perso pour moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: un petit perso pour moi ? (a)   un petit perso pour moi ? (a) EmptyJeu 9 Fév - 20:14

Mdr okay pas de soucis, à demain alors (peut-être ^^) I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéPandore




un petit perso pour moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: un petit perso pour moi ? (a)   un petit perso pour moi ? (a) EmptyMer 15 Fév - 9:48

oups x) désolé j'ai eu des soucis entre le boulot et le pc donc je n'ai pas pu m'inscrire ^^'
là je vais à l’hôpital dans 10 minutes donc en revenant (si j'reviens x_x oui très positive xD) je serais là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

un petit perso pour moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: un petit perso pour moi ? (a)   un petit perso pour moi ? (a) EmptyVen 17 Fév - 14:49

Pas de soucis, t'inquiètes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




un petit perso pour moi ? (a) Vide
MessageSujet: Re: un petit perso pour moi ? (a)   un petit perso pour moi ? (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

un petit perso pour moi ? (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: All about miami :: Invités-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit