AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 

 H & R .:. Rollin' like a boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

H & R .:. Rollin' like a boss. Vide
MessageSujet: H & R .:. Rollin' like a boss.   H & R .:. Rollin' like a boss. EmptyMer 1 Fév - 16:03



HAYDEN & TEDDY






Dimanche après-midi enfin ! J'avais prévu d'aller faire un tour à la plage avec ma fille, vu que j'avais du temps pour elle et moi et que le soleil était enfin présent parmi nous ! Autant en profiter non ? J'avais enfilé un joli maillot de bain noir à deux pièces et ma petite Heaven elle avait un maillot de bain une pièce avec Hello Kitty dessus. Je pris deux serviettes et aussi les jeux pour le sable de ma petite princesse et on partit toutes les deux à Miami Beach pour aller à la plage. Une fois arrivée là-haut, je trouvais une place la loin de l'océan, on s'installait tranquillement et Heaven commença à jouer toute seule avec son seau et le sable. Je me mis assise pour regardais ma fille jouée, elle est si belle. Je dois avouer qu'elle tient beaucoup de son père. Je m'allongeai pour lire tranquillement pendant un petit moment, car Heaven me demanda de venir nous baigner un peu. Je lui pris la main est l'emmena avec moi dans l'eau, on s'amusa comme des folles mais, le temps passa trop vite en cette après midi. Lorsqu'on revient sur la plage il était déjà dix-huit heures, notre journée allait déjà prendre fin. « Chérie, tu veut manger sur la plage ce soir ? » Ma petite princesse se mis allongée à côté de moi et dis : « Oui ! Je veux un hamburger et des frites ! » Je rigolais et accepta. On continua notre petite après midi tranquillement. Puis lorsque je me levais pour aller chercher à manger un homme arriva vers moi avec un regard pervers, je tournais mon regard vers Heaven et pris nos affaires, lorsque j’aperçu au loin un visage très familier. J’eus comme un soulagement en voyant mon meilleur ami avec sa petite fille, qui beaucoup plus jeune que la mienne. Heaven les pointa du doigt et me dis avec joie « Maman, je peux aller voir Tonton Hayden et ma copine ? » J’acquiesça d’un signe positif de la tête et Heaven ne perdis pas de temps pour aller les rejoindre. Puis je rejoins Hayden qui avait ma puce dans ses bras. « Va falloir que je fasse attention à ce que tu ne me vole pas ma fille monsieur le tombeur ! » Je lui souris et le pris dans mes bras et déposa juste après un baiser sur sa joue. Je lui souris « Vous vous joigniez à nous pour un dîner improvisé sur la plage ? »

Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


H & R .:. Rollin' like a boss. Vide
MessageSujet: Re: H & R .:. Rollin' like a boss.   H & R .:. Rollin' like a boss. EmptyMer 1 Fév - 20:11

H & R .:. Rollin' like a boss. Tumblr_lcm5vcNVGT1qbp5dxo1_500
→teddy&hayden

Aujourd’hui et comme tout les dimanches depuis un an, je passais ma journée avec ma fille âgée de un an et demi. J’avais eu cette petite merveille avec une de mes amies, un soir où nous avions pas mal bu et lorsqu’elle m’a appris être enceinte de moi nous avons pris la décision d’avoir ce bébé même si nous ne serions jamais en couple. Néanmoins, ça ne nous empêche absolument pas d’élever cet enfant comme il le faut et dans de bonnes conditions. Ma fille est tout pour moi. Elle a pris une très grande place dans ma vie et je n’imagine pas continuer à vivre sans elle. Pour la garde, c’est très simple. Avec sa mère, on se débrouille très bien pour savoir qui la garde et quel jour aussi. Pas de disputes sauf que dernièrement, la mère de ma fille a pris la mauvaise habitude de ramener un type différent chaque soir et comme je ne veux pas que ma fille subisse cela, je la garde avec moi. Bon, certes je n’ai pas de vie sociale mais tant pis. J’accepte de faire une croix que ma vie sentimentale le temps que ma fille aura besoin de moi. Mais Shana - ma fille - m’est très utile parce que quand je me promène au parc municipale avec elle, la grande majorité des jeunes femmes se ruent vers moi. À croire que les papas célibataires c’est très sexy. Bref ! Je m’étais donc levé aux alentours de huit heures pour préparer le petit déjeuner de ma fille. Mademoiselle Shana est en général très matinale mais aujourd’hui, elle avait prévue de dormir jusqu’à dix heures. Soit ! Après qu’elle m’ait appelée à plusieurs reprises. Je l’emmenais dans la cuisine, l’installa dans sa chaise haute et lui donna son repas. Puis je lui offris une bonne douche et lui enfila une merveilleuse petite robe blanche avec toute de même un petit gilet pour ne pas qu’elle attrape froid. Oui, je sais. Je suis un papa poule mais j’assume ce que je suis. Pendant que ma fille s’amusait dans le petit salon avec les dessins animés; j’en profitais pout ranger un peu. J’étais assez fier de ma fille et sortir pour me promener en sa compagnie ne me faisait absolument pas peur. Nous passions donc le dimanche tout les deux et je jouais avec elle. On pourrait croire que j’avais fait cela toute ma vie mais j’adorais m’occuper de ma fille. Si on m’avait demandé, j’aurais dit que non que je n’étais pas prêt à devenir père mais en réalité ben j’avais eu cela dans le sang. En plus de m’occuper à temps plein de Shana, il m’arrive de temps en temps d’avoir également la garde de la fille de ma meilleure amie. Non, je ne suis pas le père de cet enfant. Rassurez-vous ! Mais comme il s’agit de ma meilleure amie, il est bien normal que je lui rende service de temps à autre. C’est bizarre ! J’ai toujours eu beaucoup de mal à confier ma fille. Je sais que Shana ne risque rien avec les personnes avec qui je la laisse mais il y a toujours une partie de moi qui n’est pas rassuré. Mais bon, ça passera avec le temps ! Pour la fin de la journée, j’avais décidé d’emmener ma fille sur la plage. Il faisait beau et juste un petit vent mais rien de dérangeant. Je pris donc ma petite puce et partions vers la plage. Je n’habitais qu’à quelques mères de là. Arrivant sur la plage - enfin ! - je vit une petite tornade me sauter dans els bras. « Heyy Heaven ! Ça va ma belle ? Elle est pas là ta maman ? » Mais si, Teddy arrivait avec un large sourire et vit ma puce se dirigeait vers elle. Je laissa donc ma meilleure amie prendre ma fille dans ces bras puis, elle me serra légèrement contre elle. «  c’est pas ma faute si ta fille est folle de moi hein ! »Oh oui tiens, quelle bonne idée ! Je meurs de faim en plus ! » dis-je en embrassant ma meilleure amie sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

H & R .:. Rollin' like a boss. Vide
MessageSujet: Re: H & R .:. Rollin' like a boss.   H & R .:. Rollin' like a boss. EmptyJeu 2 Fév - 6:50



HAYDEN & TEDDY






Je profite de chaque moment avec ma fille, surtout que je suis sa seule vraie famille. Défois je m’amuse à jouer : Que ferais tu si maman… Bon okey, j’ai repris ce jeu qui à la base est dans une série que j’aime bien. Mais, je trouve ce jeu très instructif. On ne sait jamais après tout… Un accident c’est vite arrivée. Je protéger au maximum ma fille, du regard des gens ou autre. Surtout que je ne fais pas un métier des plus respectables ! Je compte bien arrêter un jour mais pas maintenant, c’est ce qui me permet de vivre un peu près normalement. Puis j’ai toujours rêvé d’ouvrir un café mais, pour cela faut que j’arrive à mettre suffisamment de côté pour pouvoir me payer ce dont je rêve. Et ainsi avec ma petite princesse on pourra enfin vivre normalement. On était parti pour aller au petit restaurant rapide avec Heaven pour prendre de quoi manger sur la plage, comme on pourrait surement rester un peu plus longtemps. Heaven vit Hayden et courra dans ces bras. Il était avec sa petite Shana, elle est vraiment très belle d’ailleurs. Je m’avançais vers eux tandis que la petite Shana avançait doucement vers moi. Je l’attrapai au passage, Heaven se mis à rire « Oui ! Je vais très bien et toi tonton ? Elle arrive ! » Je fis pendant ce temps un gros bisou à ma petite sauterelle et rejoignais Hayden et Heaven. Je serrais légèrement celui-ci dans mes bras. « Si tu ne serais pas toujours après elle, elle ne serait pas aussi folle de toi » Je lui fis un clin d’œil. « Bon ben c’est parti ! » On alla rapidement prendre de quoi manger puis on revient sur la plage. Les filles ce mirent à manger sur la serviette de ma fille et moi est Hayden s’étions installé sur la mienne. « Alors comment tu ? » Je manger quelques frites en regardant nos filles jouer toute les deux. Heaven à toujours était protectrice envers la fille de Hayden, cela depuis qu’elle est toute petite ? « Au faite tu n’as pas avec la fille qui te fait tournais la tête ? Et moi qui pensais que tu finirais par me la présenter ! » Je ris légèrement. Je savais qu’il avait une fille en tête, je le connais trop bien maintenant. Je le regardais avec un petit sourire. « Ne me dis pas que je dis des bêtises car je le sais. » Je ris doucement puis ajouta « Elle est comment cette fille ? »

Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


H & R .:. Rollin' like a boss. Vide
MessageSujet: Re: H & R .:. Rollin' like a boss.   H & R .:. Rollin' like a boss. EmptyJeu 2 Fév - 9:45

H & R .:. Rollin' like a boss. Tumblr_lcm5vcNVGT1qbp5dxo1_500
→teddy&hayden

Ma meilleure amie je la connais depuis dix ans et ça peut paraitre bizarre de nous voir ensemble puisque nous venons de deux mondes totalement opposés. J’ai grandis dans les quartiers huppés de Miami tandis que Teddy vivait plutôt dans les quartiers populaires. Mais ce n’est pas parce que nous venons de deux monde différent que nous ne pouvons pas être amis. Je peux même vous dire que je crois bien être amoureux de cette jeune femme. Je ne l’ai jamais vu flirter avec des hommes mais c ‘est sans doute à cause de sa fille. La pauvre Teddy est une mère célibataire et doit donc élever sa fille seule - enfin presque - et je sais à quel point ce n’est pas évident. Moi, depuis que la mère de Shana commence à ramener un homme tout les soirs dans son lit, je refuse que ma fille voit cela et c’est pourquoi la petite vit principalement chez moi. Ça ne me dérange pas et puis, je pense que ça ne dérange pas non plus sa mère. Je suis un peu déçu qu’elle agisse ainsi mais bon que voulez-vous que je lui dise ? Les gens changent mais pas toujours en bien .. J’aurais pensé qu’avoir un enfant lui permettrait d’être stable dans sa vie de tout les jours et sentimentale mais non .. Néanmoins, il fallait une présence féminine pour ma fille et je savais que je pouvais compter sur ma meilleure amie. Elle aussi a une fille donc elle sait mieux que moi ce qu’il faut faire. Je sais que j’assure comme père mais Shana commence à peine à marcher et elle va partout. Je n’arrête pas de courir derrière elle et je dois dire que c’est épuisant. J’étais vraiment heureuse de tomber sur ma meilleure amie aujourd’hui même si je ressens de forts sentiments envers elle, cela ne m’empêche pas d’être le meilleur ami possible. De plus, sa fille m’adore et Shana adore sa « tata » Teddy. Ma meilleure amie me serra dans ses bras et me taquina comme elle avait l’habitude de le faire. Ça me faisait rire mais ça me rendait surtout très joyeux. Voilà au moins une chose qui n’a pas changé avec les années qui ont passés. De plus, nous sommes tout les deux parents et je pense que cela nous rapproche pas mal je dois dire. « Moi aussi ça va. Je suis content de te voir, ça fait longtemps et je sais que Shana a très envie de jouer aux barbies avec toi. » Ahhh je ne compte plus les heures où ma princesse et Heaven jouent toutes les deux. Je suis certain que plus tard, ce seront les meilleures amis du monde malgré que la fille de Teddy soit un peu plus âgée que ma petite Shana. « Rooo, ce n’est pas de ma faute si elle est folle de moi ta fille ? Serait-tu jalouse ? Et puis, je te signale que toi aussi tu me voles ma fille nan mais. » Je lui fis un bisou sur la joue et reposa Heaven à terre avant de reprendre ma fille dans mes bras. Un papa poule je vous dit ! Je m’installais sur la serviette de ma meilleure et posa Shana sur celle d’Heaven pour qu’elles puissent s’amuser toutes les deux. « une fille ? De qu’elle fille tu parles ? La mère de Shana ? Hum .. Elle passe beaucoup de temps à s’envoyer en l’air avec des types qu’elle ne connait même pas. » Je me mordis la lèvre inférieure et essaya de me retenir. Si elle savait .. Si elle savait que c’est elle qui me tourne la tête. J’ai envie de lui dire, envie qu’elle le sache mais je ne sais pas comment m’y prendre. Imaginons une seconde que ça ne fonctionne pas entre nous. Je ne veux pas prendre le risque de perdre ma meilleure amie et de gâcher dix ans d’amitié .. Pis Teddy me demanda comment elle est la fille qui me ait tourner la tête. Peut-être était-ce le moment de lui dire non ? Je pris le caillou que ma fille me donna et le regarda un moment puis, mon regard se posa sur ma meilleure amie. « Elle n’est pas très grande, brune. Elle n’a pas toujours sa langue dans sa poche, elle s’entend à merveille avec ma fille et je la connais depuis tellement longtemps que j’ai l’impression que je ne peux plus avoir de secret pour elle. » Espérons qu’elle comprenne le message que j’essayais de lui transmettre ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




H & R .:. Rollin' like a boss. Vide
MessageSujet: Re: H & R .:. Rollin' like a boss.   H & R .:. Rollin' like a boss. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

H & R .:. Rollin' like a boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Miami Beach :: La plage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com