AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 T + R +Alcool = Soirée de folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

T + R +Alcool = Soirée de folie. Vide
MessageSujet: T + R +Alcool = Soirée de folie.   T + R +Alcool = Soirée de folie. EmptyMer 1 Fév - 10:04



ROMEO & TEDDY





« Roméo ! Cul sec ! Allezzzz » Dis-je en tapotant ma petite table ! En face de moi déjà une bouteille quasiment vide. Han ! Il va nous falloir rapidement une nouvelle bouteille pour finir la soirée ! Roméo bus directement son verre, je pense que à cette heure on doit plus trop sentir le goût du whisky. Je l’applaudis aussitôt et bus mon verre aussitôt. On avait commencé la soirée vers 21 heures et si je lis bien l’horloge de Roméo, il été déjà 23 heures. Heaven était chez sa nourrice pour la soirée, j’avais beaucoup de change de l’avoir comme nourrice car entre mon boulot et mes petites soirées qui étaient assez rare, ou je les fessais directement chez moi. Je nous resservis un verre « J’aurais honte si m’as fille me vois ainsi ! » Je n’avais jamais dévoilé l’identité du père d’Heaven, est je n’avais pas envie de claquer au père : Hey au faite c’est toi le père de ma fille ! Non non ! Impossible de le dire à Roméo. Enfin si il me pose la question et vu les grammes d’alcool que j’ai dans les veines laisse tomber !! Puis mon frère qui était en ville, je ne me suis pas tromper lorsque j’avais été cherché ma fille chez sa nounou. Hier soir, j’avais été surprise par lui pendant l’une de mes représentation au club de Streap et d’ailleurs j’avais perdu l’as possibilité de bosser dans un club privé, ce qui valais dire plus grosse paye ! C’est pour cela que j’avais décidé de passé la soirée avec Roméo, car je savais que lui aussi avais besoin de ce changer les idées. Donc nos amies les bouteilles fessaient partis de la fête. La bouteille terminais je regardais Roméo et lui dis en me mettant assise à califourchon sur ces genoux : « Tu sais que Jaimie ! Le méchant dont j’ai parlé tout à l’heure hein ! » Je me mis passa mes mains sur son torse et lui sourit. « Il aime pas quand je me déshabille. Pourtant c’est mon job et je suis très douter ! Tu t’en rappel ou je te montre ? » Bon j’avoue que j’avais une sacré envie de sexe et je me rappel encore de nos ébats lorsque nous étions en couple lui et moi. Je commençais à déboutonné mon chemisier et passa mes lèvres dans son cou sensuellement en passant mes mains sous son tee-shirt. Puis au final je repensais à la bouteille ! Je la regardais est lui dis en me levant « Je vais chercher une bouteille ! » Je parti en me levant tant bien que mal pour aller rejoindre la cuisine et fouilla dans le placard.

Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

T + R +Alcool = Soirée de folie. Vide
MessageSujet: Re: T + R +Alcool = Soirée de folie.   T + R +Alcool = Soirée de folie. EmptyJeu 2 Fév - 13:37



Une soirée bien arrosée !

T + R +Alcool = Soirée de folie. 914104gifouuiille

Teddy m'encourager a boire et je le faisais en rigolant, j'étais de toute façon ivre depuis au moins une heure, l'alcool était le meilleur moyen pou oublier d'ailleurs je ne pensais plus a Aria c'était même a peine si je me souvenais de qui c'était je vivais juste le moment présent, mes souvenirs étaient très vague. La soirée passé très vite il était déjà 23h ? Incroyable j'avais perdu toute notion du temps, la bouteille était vide ho c'était triste ça ! Teddy me fit éclater de rire en disant une remarque a propos de sa fille la regardant je lui dis : « Moi je pense que c'est ta fille qui aurait honte .» éclatant de rire je posais ma tête sur son épaule, bientôt Teddy se retrouva sur mes genoux a califourchon ce qui me fit sourire, je ne put m'empêcher de faire mon sourire de tombeur, celui que j'utilisé pour dragué avant de tomber sur la femme de ma vie. Je posais mais mains sur ses cuisses, l'écoutant parler d'un méchant mais j'étais loin de pouvoir me concentré sur ce qu'elle me disait, elle me caressait le torse ce qui avait le don de m'excité, ouai c’est le mot le plus approprié. Je l'écoutais a partir du mot déshabillé ho oui je m'en souvenais très bien elle était hyper doué pour faire monté les hormones quand il le fallait ! Je souriais de plus belle quand elle me demanda si je m'en souvenais ou si je devais lui rappeler, je lui dis : « Je m'en souviens plus très bien je dois avoir besoin d'une piqûre de rappel »Mon regard se posa sur le chemisier qu'elle était entrain de déboutonné, sans était fini pour moi au moment ou elle déposa ses lèvres sans mon cou et qu'elle passa ses mains sous mon tee shirt, mes mains remontèrent jusqu'à ses fesses avant de suivre sa silhouette doucement. Elle se leva ensuite pour aller chercher une bouteille, sur le cou j'avais plus envie de sexe que de boire, la suivant du regard je me levais tant bien que mal, retirant mon tee shirt au passage j'allais jusqu'à elle posant ma main sur ses fesses quand elle se redressa je l'embrassais passant ma main dans son cou, je lui dis ensuite :« Oublie la bouteille, on va s'amusé un peu » Souriant je déboutonnais le reste de ses boutons de chemisier tout en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
 

T + R +Alcool = Soirée de folie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Miami Beach :: Résidences :: Villa de Roméo & Julian Evingham-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit