AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 TEDDY&JAIMIE • Retrouvailles de choc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

TEDDY&JAIMIE • Retrouvailles de choc ! Vide
MessageSujet: TEDDY&JAIMIE • Retrouvailles de choc !   TEDDY&JAIMIE • Retrouvailles de choc ! EmptyMar 31 Jan - 19:44



RETROUVAILLES DE CHOC !

TEDDY&JAIMIE • Retrouvailles de choc ! 252009522796cassiewyatt

6 heures plus tôt • J'étais dans mon bureau tranquille, je bossais sur une affaire en cours avec deux de mes collègues, une histoire de trafique de drogue qui avait fait une victime, une jeune femme de 23 ans avait été tué. On avait déjà certaine piste mais il nous fallait encore retrouvé ce type, seulement ce soir on allait y arrivé on avait eu comme info qu'il traînerait du côté du Night club alors ni une ni deux on commençait a préparé le plan. Cette opération aller être assez simple on avait deja chopé deux de ces sbires il ne restait que lieu et il aller resté discret pour pouvoir nous échapper mais c'est mal me connaître et mal connaître mon équipe. L'affaire allant se passait durant la soirée je devais me reposais ca faisait 24 heures que je bossais non stop je pouvais pas faire rater la mission. J'allais donc m'installais dans le canapé et j'essayais de dormir un peu. Maintenant • On était installé devant le night club dans une camionnette noire, on avait nos gilets par balles, on sait qu'il est armée et pas d'un petit calibre. Je rechargeais mon arme a feu que je rangeais dans son étui et enfila une oreillette. Moi j'étais prêt, une fois mes camarades équipés j'attrapais mon flingue et on entrait dans le Night club en essayant de resté discret. Il y avait du monde déjà et le retrouvait la dedans aller pas être simple, seulement je le repérais juste devant la scène il reluqué la danseuse devant lui, n'y prêtant pas plus attention je fis signe a mon équipe d'avancé une fois entouré je m'approchais de lui posant ma main sur son épaule et mon flingue sur son dos je lui dis : « C'est terminé, fais aucun geste brusque, on t'arrête pour le meurtre de Sandra Tiger tu as le droit de garder le silence, tout ce que tu diras pourras être retenu contre toi devant un tribunal.. » et patati et patata un de mes collègues l'embarqua tournant sur moi même je restais bloqué et pas qu'un peu bouche bée même, je crus rêvé nan ca pouvait pas être Teddy !! Et si c'était bien elle, je l'avais pas vu depuis si longtemps ! En temps que frère je pouvais pas laisser faire ça ! Je grimpais alors sur la scène et la regardais dans les yeux : « Teddy tu vas me suivre gentiment sinon je te passe les menottes t'as compris ?! » Waw j'avais besoin de réponse là.


Dernière édition par Jaimie J. Winchester le Mer 1 Fév - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

TEDDY&JAIMIE • Retrouvailles de choc ! Vide
MessageSujet: Re: TEDDY&JAIMIE • Retrouvailles de choc !   TEDDY&JAIMIE • Retrouvailles de choc ! EmptyMer 1 Fév - 6:55



JAIMIE & TEDDY





Le club, lieux que je connais assez bien depuis quelques années. Un moyen de subvenir à besoin de ma petite Heaven est aussi à moi. Je sais très bien que ce n'est pas un métier très respectable mais, spécialement je mis suis habitué maintenant. Enfin, ce soir j'avais été appelé, car un gros client venais et voulais me voir particulièrement me déshabiller. Donc je risquais d'avoir une belle paye, c'est ce qu'il me fallait en ce moment, car les factures commencer à s'empiler. J'aurais très bien plus demandé de l'aide à Roméo mais, je n'aime pas devoir beaucoup d'argents et surtout de dépendre d'une personne. De plus ma fille m'avait demandé de l'emmener à Walt Disney prochainement. Je ne pouvais pas lui refuser, c'est hors de question que je lui refuse encore un truc. J'étais avec les filles entrains de finir de me préparais. J'avais décidé d'enfiler une tenue d'écolière pour ce soir. Avec des sous-vêtements très sexys. Mon patron arriva et se mis derrière moi pour me murmurer doucement. « Si ce soir tu assures comme d'habitude, tu auras la possibilité d'avoir un contrat dans le club privé de Monsieur Smith. » J'eus un immense sourire, j'attendais cette occasion depuis maintenant quelques années. Cela voulait aussi dire que mon compte en banque sera désormais, fixe. Les filles qui avaient entendu comme d'habitude la conversation, ne manquerai pas de me féliciter aussitôt. Je n'en revenais pas ! Mon rêve allait bientôt devenir réalité. Ma fille va pouvoir avoir ce qu'elle veut maintenant. Enfin ce n'est pas encore gagné. Je pense que je vais fêter ça ce soir ! Une fois vraiment prête, je partis de la scène la musique se lança aussitôt c'était une chanson de Pitbull Une musique qui boguait très bien. Je commençais donc mon show. J'aperçus que les flics étaient là pour arrêter un client qui était un régulier de la boîte, enfin je continuais tout de même à me déshabiller. J'étais en train de retirer ma jupe lorsque je vis une personne sur la scène, je commençais à faire signe aux vigiles pour le faire descendre mais, celui-ci me regardais dans les yeux... C'était mon frère Jaimie, il me demandait de le suivre. « Tu n'as rien à faire sur scène descend maintenant ! » Cependant, celui-ci ne bougeais pas, les vigiles arrivèrent « Pars d'ici, je bosse ! Tu veux me faire renvoyer ou quoi ? Puis de toute façon tu n'as contre moi alors dégage ! » Lui dis en haussant les sourcils et lui pointa la sortie. Les vigiles arrivèrent « Monsieur, vous n'avez pas le droit d'être sur la scène ! Descendez s'il vous plait ! »

Revenir en haut Aller en bas
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

TEDDY&JAIMIE • Retrouvailles de choc ! Vide
MessageSujet: Re: TEDDY&JAIMIE • Retrouvailles de choc !   TEDDY&JAIMIE • Retrouvailles de choc ! EmptyJeu 2 Fév - 12:56



RETROUVAILLES DE CHOC !

TEDDY&JAIMIE • Retrouvailles de choc ! 252009522796cassiewyatt

L'opération c'était très bien passée, le suspect été entre nos mains a présent, il n'y avait eut aucun blessé et tout c'était passer dans le calme, sans aucune résistance. J'avais finit ce que j'étais venu faire ici seulement une autre affaire attira mon attention, une affaire familiale cette fois ci, effectivement sur le scène devant moi danser ma soeur dans une tenue très peu approprié, mon instinct de frère prit le dessus et je montais sur la scène lui demandant de venir avec moi, elle était en culotte devant moi. Elle me dit alors de descendre de la scène je répliquais : « Rhabille toi et descend avec moi !! » C'était pas une option, j'allais pas hésité a utilisé mon statut de flic pour la faire descendre de force, elle dit une nouvelle fois de dégager je n'eus pas le temps de répliquais qu'un vigile posa sa main sur mon épaule. Hou chose a pas faire, j'attrapais ma carte de police et la lui mise devant sa face en disant : « Je suis lieutenant de police, je dois posait des questions a cette jeune femmes concernant l'individu que nous venons d'interpeller alors soit vous me laisser faire mon boulot soit je vous fait embarquez c'est clair ?! » Les deux vigiles s'excusèrent et reculèrent de quelques pas, j'attrapais Teddy par le bras et la fit descendre de force l’emmenant a par dans un de ces salons privé la faisant asseoir - presque en la balançant sur le siège en réalité - j'étais sur les nerfs, si mon père apprenait ce qu'elle faisait il la tuerait de ses propres mains, j'ai toujours suivit mon père alors que Teddy non je lui dis : « Tu vas m'expliquer ce que tu fou a poil sur cette scène ?! J'appel pas ça un travail ! Non mais Teddy y c'est passer quoi dans t'as tête je te savais plus intelligente ! » J'étais direct et je disais ce que je pensais, c'était juste pas un métier pour elle, pas pour ma soeur je passais ma main dans mes cheveux, vive nos retrouvailles vraiment. Je ne la quittais pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

TEDDY&JAIMIE • Retrouvailles de choc ! Vide
MessageSujet: Re: TEDDY&JAIMIE • Retrouvailles de choc !   TEDDY&JAIMIE • Retrouvailles de choc ! EmptyVen 10 Fév - 13:42



JAIMIE & TEDDY





J’avais été à deux doigt d’obtenir la place que je désirer depuis très longtemps sauf que mon frère qui venais tout juste de me revoir depuis plusieurs années venais de tout gâcher en quelques secondes… Et en plus il avais réussi faire fuir les vigiles et me força à quitter la scène en me tenant par le bras. Une fois dans le salon privé, il me jeta sur l’une des banquettes. Je lui jetais un regard qui voulait dire beaucoup de chose enfin pour être plus rapide un regard plus que noir. Cependant, je me mis à rire lorsqu’il commença à me parler, je me levais et me mis à sa hauteur. « Je fais mon métier Jaimie ! Que cela te plaise ou non ! Tu n’avais aucun droit de me faire descendre de cette fameuse scène car cela ne plait pas à monsieur Winchester ! » Je me mordis la lèvre inférieur, j’étais plus qu’énervé. Ce frère, qui m’avait lâchement laissé de côté pour que mon père soit content d’avoir un fils qui suit ces traces avec honneur. Je pense que si j’avais été un homme j’aurais eu plus de valeurs aux yeux de mon père. Je le regardais « Tu me savais plus intelligente ? Qu’est ce que tu sais de moi Jaimie ? Va y je t’écoute ! Car si je me rappel bien tu ma vite laisser de côté pour être bien vu de papa ! Donc tu ne sais strictement rien de moi. » Je me remis assise sur la banquette toujours en soutien gorge et avec ma jupe d’écolière. « Tu viens en plus de gâcher la plus belle chance que j’ai eu depuis plusieurs années ! Et d’ailleurs ce n’est pas toi qui va m’empêcher de faire ce métier. Tu n’as vraiment aucun droit sur moi. » C’est vraie, s’il aurait voulu me revoir plus tôt, il aurait tout fait pour me retrouver… Mais celui-ci n’as rien fait. Je ne suis pas la fille hyper méchante mais, lorsque j’ai quelques choses qui me travail ou qui ne me plait je peux vraiment être une saleté. Mais je n’avais pas envie de faire du mal à mon frère même si je lui en veux plus que tout de m’avoir abandonnée chez les parents comme il à plus le faire…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TEDDY&JAIMIE • Retrouvailles de choc ! Vide
MessageSujet: Re: TEDDY&JAIMIE • Retrouvailles de choc !   TEDDY&JAIMIE • Retrouvailles de choc ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY&JAIMIE • Retrouvailles de choc !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Downtown Miami :: Night club-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit