AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 young, wild & free/ LIZ&JAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

young, wild & free/ LIZ&JAY Vide
MessageSujet: young, wild & free/ LIZ&JAY   young, wild & free/ LIZ&JAY EmptyMar 31 Jan - 12:26

young, wild & free/ LIZ&JAY Tumblr_lyo33ehpCS1qiloj5o1_500
Young, wild & free.

« Aller, tu dors maintenant. Bonne nuit princesse. », la petite fille secoua la tête de haut en bas puis pris son doudou dans les mains, fermant les yeux. Jayden la regardait, toujours près d’elle, puis se levait pour sortir de la chambre. Il semblerait qu’il eut pris la sage décision d’annoncer qui il était vraiment pour elle. Etant donné que Skye était absente ce jour là, il avait été de l’avant en lui proposant de la garder le temps de son absence. A court terme évidemment. Durant sa sieste, le jeune homme rangeait son appartement pendant que Arizona était sur l’ordinateur. Il déposait un baiser sur son épaule au passage puis finit par se poser dans le canapé pour jouer à la console. Un message, une réponse. La manette dans les mains, Jay se connecte en ligne sur call of avec un de ses amis. Parti pour deux bonnes heures de jeu il ne pensait pas qu’une petite fille de deux ans et demi soit aussi persécutante.

Des pas de souris marche en direction du canapé, un doudou dans une main le laissant trainer par terre et un doigt de l’autre main dans la bouche la petite s’assieds à coté de Jayden sans faire de bruit. « J’ai finit de dodo. », Jay tourne la tête rapidement avant de la reposer sur son écran. « Vas voir Arizona. ». La jeune femme qui était, elle, concentré sur son ordinateur tourna le regard vers la petite et Jayden en secouant la tête. « tu déconnes ? » elle regarde la demoiselle un instant avant de lui faire un signe de main pour qu’elle s’approche d’elle. Ailana secoue la tête en fronçant les sourcils. « Non. C’est mon papa. ». A ses paroles Jayden éteignit la console. Il l’attrapa par surprise et l’attaqua de chatouille provoquant des éclats de rire. Arizona elle, souriait légèrement avant d’aller dans sa chambre dans le calme. « Tu devrais dormir plus, tu sais ? Ca fait à peine une heure que tu dors. », «  oui mais j’ai plus envie. ».

L’heure tourne et Jayden commence à taper du pieds. Il a laissé trois messages vocaux sur la messagerie de Skye et l’a appelé six fois déjà. « Putain je vais être en retard bordel. », Arizona sait qu’il ne serait jamais comme il est en ce moment même si c’était elle qu’il devrait allé voir. Elle prend son sac ainsi que sa veste. « Bon bah moi j’y vais à demain. », Jayden lui fait seulement un signe de main et rappel Skye. Ailana commence elle aussi à perdre patiente. « Tu dis des gros mots », « et alors ? Ta mère aussi. », « non elle dit pas de gros mots ma maman. » elle lui tire la langue et court dans la salle de bain. Jayden se lève et prépare ses affaires bien qu’il soit déjà prêt à partir. « Bon j’ai pas les temps de courir après toi, donc tu viens et tu te dépêches j’ai pas envie que ta mère arrive et que tu ne sois pas prête.

Dix minutes plus tard la jeune femme arrive en courant presque. « Je suis vraiment désolée. » elle attrape sa fille, et Jayden prend toute ses affaires pour descendre en même temps. Une fois en bas il dépose tout dans sa voiture avant de filé sans dire un au revoir. Conclusion : mission à peine réussit. Il part à toute vitesse dans le centre. En retard d’un quart d’heure. Une fois arrivé à destination, il descend les mains dans les poches, serrant la mâchoire regardant à droite à gauche pour trouver Liz. C’est quand il l’a voit au loin qu’il s’approche. « J’suis désolé j’ai eut un imprévu. » il dépose un baiser sur une de ses joues avant de la prendre dans ses bras la serrant fort contre lui, fermant les yeux. Il se détache et la regarde « ça va toi ? Tes vacances alors ? Bien ou bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liz C.Hemingway
Liz C.Hemingway

❥ MESSAGES : 25
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Future Mannequin photo


young, wild & free/ LIZ&JAY Vide
MessageSujet: Re: young, wild & free/ LIZ&JAY   young, wild & free/ LIZ&JAY EmptyMar 31 Jan - 13:31

young, wild & free/ LIZ&JAY A80f6_tumblr_lgguy2uOKa1qa4qypo1_500
→ LIZ&JAY« young, wild & free »

Comme tout les jours depuis quelques mois déjà, je m'étais levée de bonne heure afin de faire le tour de la ville enfin plutôt des agence de mannequinat afin d'y déposer mon book, c'était plutôt difficile de s'y faire une place, surtout qu'il y avait déjà énormément de mannequins. J'avais toujours voulu faire ce métier et c'est vrai qu'avec ma mère qui est une ancienne mannequin je voulais faire mieux qu'elle, lui montrer que j'en étais capable et surtout que je pouvais réussir autant qu'elle. Depuis toujours le fait de me faire prendre en photos, de défiler m'avait toujours plu, alors que les petites filles jouaient le plus souvent à la poupée et bien moi je me faisais prendre en photo, je participais à des défilés et aussi de nombreux concours, bien sur tout cela poussé par ma famille.
Toute la journée fut comme les autres, des réponses négatives et encore négatives, mais je n'allais pas baisser les bras comme cela, c'est vrai que lorsqu'on me connaît je suis du genre têtue et je me bats toujours pour ce que je veux. Après avoir marché toute la journée d'agence en agence sans grand succès, juste des promesses mais sans doute en l'air comme d'habitude, je décida de rentrer chez moi. D'ailleurs il ne fallait pas que je sois en retard ce soir là j'avais rendez vous avec Jay, on devait se retrouver à notre endroit habituel, arrivée chez moi je partis dans le salon et mis la musique à fond comme d'habitude et commença à chantonner, j'adorais ça (a) heureusement que j'étais seule sinon les pauvres.
En regardant l'heure je me rendis compte que si je ne bougeais pas je serais encore en retard, je partis donc précipitamment dans la salle de bain, me déshabilla et entra sous la douche, je fis couler l'eau tout en chantonnant la chanson qui passait à la radio. Après quinze minutes sous ma douche afin de me laver et aussi de profiter de l'eau chaude, je sortis enfin et m'enroula d'une serviette de bain autour de mon buste. Par la suite je partis en direction de mon dressing enfin surtout ma caverne d'Ali Baba, comme toujours je ne savais pas vraiment quoi mettre mais après quelques instants à réfléchir j'opta pour une petite robe noir toute simple mais très belle, avec des compensées dans les même tons. J'enfila donc la sélection que j'avais fait pour ma tenue afin de sortir et retourna dans la salle de bain afin de me sécher les cheveux, je les laissa naturel et me maquilla légèrement, c'était pas mon genre les pot de peinture.
Une fois prête je pris les clefs de chez moi et de ma voiture, coupa le son de la musique et partis après avoir bien fermer. Après quelques minutes de conduite j'arriva enfin au lieu de rendez vous, je me gara sur le parking et descendis d'ailleurs je ne vis même pas Jay, il devait être en retard ce qui était étrange c'était pas dans son habitude. Je décida donc de l'attendre à l'extérieur, à peine après cinq minutes d'attente je le vis arriver, il me fit un bisou sur le front et me prit dans ses bras comme à son habitude, c'était comme ça depuis toujours entre lui et moi. D'ailleurs il s'excusa toute suite de son retour, "Oh t'en fais pas c'est rien en plus je viens d'arriver" lui avouais je en souriant, puis il demanda par la suite comment j'allais et comment c'était passé mes vacances, "Je vais très bien en plus je suis contente de te voir, et toi..comment vas tu ..?" dis je à mon tour, "En ce qui concerne mes vacances rien de bien passionnant, tu sais entre soleil, photos, fêtes, ballades, une petite vie de jeune fille de mon âge qui profites de sa vie" ajoutais je par la suite avant de lui adresser un grand sourire. "Et toi, qu'as tu fais pendant mon absence..? Pas trop de bêtises j'espère" dis je avant de rire légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
 

young, wild & free/ LIZ&JAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Liberty City-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit