AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Liz Cassidy Hemingway # "I'm not perfect, but I keep trying..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liz C.Hemingway
Liz C.Hemingway

❥ MESSAGES : 25
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Future Mannequin photo


Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." Vide
MessageSujet: Liz Cassidy Hemingway # "I'm not perfect, but I keep trying..."   Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." EmptyJeu 19 Jan - 16:28


Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." Tumblr_lppy8sm66Y1qb2mrmo1_500
❥LIZ CASSIDY HEMINGWAY
ft. Miley Cyrus
« La plus perdue des journées est celle où l'on n'a pas ri. »
- C'est vrai que Liz ne peut pas se plaindre de sa famille d'un côté car elle est tombée dans une famille aisée et la plus part révérait d'être à sa place. Sa mère étant mannequin et son père rédacteur en chef pour le magasine « vogue » ils ne manquent vraiment de rien, mais comme on dit l'argent fait pas vraiment toujours le bonheur, en effet Liz a du apprendre à se débrouiller toute seule. Ces parents étaient plutôt occupés avec leur métier et n'avaient pas de temps pour leur enfants, heureusement pour Liz, Skype sa grande soeur a toujours été là pour elle. Elle a connu des parents toujours absent et toujours occupé par leur travail ne pensant qu'à l'argent et ne faisant pas passer leurs enfants en premier.

- Liz est une jeune femme avec un caractère bien à elle, cette dernière est vraiment très têtue quand elle veut quelque chose elle fait tout pour l'obtenir et ne se laisse jamais dicter sa conduite. Sous ses airs de fille qui sait ce qu'elle veut, elle est aussi généreuse, sensible et très attentionnée, dans le fond on sait tous que derrière sa carapace de dur elle cache une petit coeur tendre. Elle déteste les menteurs et les hypocrite, d'ailleurs pour elle tout doit se dire même si ça doit faire mal, certains la prennent pour une fille qui n'a rien dans la tête mais c'est loin d'être le cas. Lorsque Liz donne sa confiance mieux ne vaut pas la trahir car pour elle toute trahison mérite une vengeance, elle est loin d'être une jolie fille sans cervelle et elle sait très bien se montrer directe s'il le vaut. Malgré cela elle possède un coeur en or et elle est toujours prête à rendre service à ses proches, même si elle n'arrivera sans doute pas à trouver la solution parfaite mais elle ferra de son mieux vu qu'elle est de nature persévérante.

- Ce que préfère Izy chez elle, ces yeux de couleurs clairs, bleu clair c'est ce qui lui donne son charme d'ailleurs elle en joue beaucoup. Elle a les cheveux de couleurs châtains clairs et assez long d'ailleurs ils sont souvent attachés en chignon ou bien elle les laissent naturellement bouclés.Elle n'est pas de nature très grande mais elle accepte sa taille plutôt moyenne elle compense avec ces formes qui sont vraiment parfaite, c'est vrai que Izy fait vraiment attention à son corps. Du côté vestimentaire elle fait très attention à ce qu'elle peut porter sans en faire de trop mais elle adore porter les derniers vêtements et suivre les tendances. Ce n'est pas le genre de fille a mettre des tonnes de maquillage, elle préfère beaucoup plus le côté naturel que ressembler à une fille sous une tonnes d'artifice.

BEHIND THE SCREEN

.
C'est vrai que mes amis trouvent que je suis du genre bavarde, tétue, mais je suis plutôt généreuse avec mes proches, j'adore la photographie, le cinéma, la musique et je suis une fan de série TV notamment de One Tree Hill, Gossip Girl, The Lying Games, Grey's Anatomy, mais en faite si je fais la liste ça serait trop long xD J'adore voyager et j'ai notamment quelques envies de voyage dans mes projets (a) Ah oui j'ai passé la majorité depuis deux ans maintenant & oui je suis une grande fille (a)

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grâce à un partenariat (:
QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ? Hum ça peut dépendre mais quelques fois il m'arrive de faire 30 à 40 lignes même plus si j'ai de l'inspiration (:
AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Je trouve le forum vraiment beau (:
QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? Les tulipes sont jolies, mais moi aussi.
AS-TU ENVOYE TON SECRET AU MAIRE ? ? Nop (a)

EXEMPLE DE RP. (si vous avez pris un scénario, nous vous mettrons en situation. Ce qui veut dire que nous vous demanderons de vous mettre en situation vis à vis de votre personnage, et donc, vous devrez créer un rp concernant ce que nous vous demanderons. Une fois le rp terminé, votre fiche le sera aussi. A quoi cela sert ? Tout simplement à assurer au créateur de votre scénario que vous êtes LA bonne personne. )

Toute ma journée avait été comme toutes les autres depuis quelques mois, à peine ma matinée fut commencer que j'étais déjà en train de courire dans toute la ville afin de faire les agences de mannequinat afin d'en trouver une qui pourrait être intéressé par mon book de photo. C'est vrai que ce métier est vraiment difficile au départ mais quand on a trouvé notre agence tout peut aller très vite, on peut se trouve au sommet assez rapidement. Même si pour le moment je n'avais pas eu de réponses positives je n'avais pas baissé les bras, en même temps j'étais plutôt le genre de fille têtue qui savait ce qu’elle voulait, d'ailleurs je m'en donnais toujours les moyens. Après avoir parcouru toute la ville dans tout les coins possibles a la recherche de cette fameuse agence, j'étais rentrée toute seule chez moi enfin dans mon loft mais pour un samedi soir c'était vraiment triste de rester toute seule. Afin de me changer les idées et de passer une bonne soirée, au dernier moment j'avais décidé de faire un tour dans une des boîtes de nuit assez réputées de la ville. A peine avais je pris la décision de sortir que j'étais déjà arrivée dans ma salle de bain afin de prendre une douche, une fois ceci fait je m'enroula dans une serviette de bain pour aller en direction de ma garde de robe, devant celle ci j'hésita longuement avant de trouver la tenue parfaite pour la soirée. J'opta tout simplement pour une petite robe noir à paillettes assez courte, des escarpins assortis pour aller avec, tout en faisant bien sur un chignon à mes cheveux et en mettant un léger maquillage afin de mettre mes yeux en évidence.

Après environ trente minutes pour me préparer, oui j'étais plutôt du genre longue enfin comme toutes les filles je présume, je pris mes chefs et une pochette afin d'y mettre mon blackberry ainsi que du gloss et mon paquet de cigarettes. Par la suite je pris le volant de mon 4X4 et partis en direction de la boîte de nuit où j'avais toujours l'habitude d'aller, c'était une sorte de repère, la bas je connaissais tout le monde et tout le monde me connaissait, je trouva rapidement une place afin de me garer. Je descendis par la suite de ma voiture en prenant bien sur ma petite pochette ou se trouvaient mes petites affaires et après avoir fermé ma voiture j'y mis donc mes clefs tout en marchant en direction de l'entrée. Devant la porte les videurs habituels s'y trouvaient je les salua puis passa et entra enfin dans la boîte qui était bondée de monde en même temps pour un samedi soir c'était normal. Je trouva rapidement une place au bar ou je commanda une téquilla au serveur qui me l'apporta quelques minutes après, tout en sirotant mon verre je regarda autour de moi pour voir si je ne voyais pas de tête connus.

Et là ce fut le choc, je me retrouva face à face avec Jay, nos regards ne se quittèrent pas, je ne savais pas vraiment quoi faire, ou comment agir c'est vrai que je ne pouvais pas vraiment faire comme ci je ne l'avais pas vu surtout après cette échange de regard. C'était mon meilleur ami, mais c'était beaucoup plus que ça je savais très bien que dans le fond j'étais amoureuse de lui mais j'avais toujours eu peur d'avouer toute cette histoire. Mais le jour où j'avais eu un petit ami tout avait changé et Jay avait tout fait pour que je rompe avec ce dernier c'est d'ailleurs pour cela que lui & moi ne nous parlions plus. Je décida après quelques minutes de réflexion de me lever de mon tabouret avec mon verre dans une main et ma pochette dans l'autre afin d'aller vers lui, une fois devant lui je me contenta de lui adresser un léger sourire. « Hum... Salut, ça doit bien faire bientôt six mois.. » lui dis je en ne quittant pas son regard, il m'avait vraiment manqué même si je n'osais pas me l'avouer. C'est vrai que pour essayer de penser à autre chose, je m'étais investis dans mon travail mais cela n'avait pas vraiment marché, c'était la première fois que j'avais osé lui reparlé depuis tout ce temps.. et dans le fond je ne savais même pas s'il souhaiterait me reparler depuis tout ce qui c'était passé entre nous.



Dernière édition par Liz C.Hemingway le Dim 22 Jan - 14:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liz C.Hemingway
Liz C.Hemingway

❥ MESSAGES : 25
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Future Mannequin photo


Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." Vide
MessageSujet: Re: Liz Cassidy Hemingway # "I'm not perfect, but I keep trying..."   Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." EmptyJeu 19 Jan - 16:28


Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." Tumblr_llxfg4EoUw1qb2mrmo1_500
Manifester son bonheur est un devoir : être ouvertement heureux
donne aux autres la preuve que le bonheur est possible.
Liz a pointé le bout de son nez le 23 Mars mil neuf cent quatre vingt dix dans une des villes les plus importante de Floride c'est à dire Miami. Elle est la dernière de la famille Hemingway en effet elle a une grande soeur nommée Skye avec qui elle partage une relation fusionnel, toutes les deux elles se sont toujours toute suite soutenu depuis leur plus tendre enfance. Malgrès le fait qu'elle soit arrivée au monde dans une famille aisée, Liz a toute suite appris a se débrouiller toute seule, en effet ces parents étaient peu présent et ne se sont pas vraiment occupé d'elle. Son père étant le rédacteur en chef du célèbre magasine "vogue" et sa mère étant quand à elle mannequin et voyageant le plus clair de son temps, elle a toujours été élevé par une nounou ainsi que sa soeur qui a souvent pris le rôle de maman et de confidente. En grandissant Liz a manqué d'amour maternel et paternel même si elle n'a jamais avoué cela à ses proches, elle a gardé cela secret car elle a eu toujours eu de la fierté mal placé et n'avouera jamais être faible.
Lorsqu'elle a traversé sa période d'adolescence tout aurait pu être simple et normal tout comme la plupart des adolescent mais très vite sans limites imposées par l'autorité parental, Liz a enchaîné les erreurs. C'est vrai qu'on dit toujours que les erreurs font grandir mais de nombreuses rencontres ont changé sa façon de vivre, elle a fait des rencontres peu recommandable et au fil du temps elle a commencé a toucher à la drogue tout en gardant cela pour elle. Mais elle ne pouvait pas cacher cela à une seule personne, une des plus importante dans sa vie son meilleur ami, Jay et Liz savent tout l'un de l'autre et se connaissent depuis qu'ils sont tout gamin. Lorsque Liz avoua à son meilleur ami qu'elle prenait de la drogue ce dernier, il fit tout pour l'aider à arrêter mais Liz étant beaucoup trop tétue s'énerva contre lui en lui demandant de s'occuper de ses affaires et qu'elle n'avait pas besoin d'un psy mais juste d'un ami à qui se confier.
Malheureusement pour elle ou bien heureusement elle ouvrit enfin les yeux mais en vivant le pire, après une soirée trop arrosé le lendemain de son anniversaire, elle fit un mélange de plusieurs drogues avec de l'alcool et se retrouva aux urgences où elle frôla l'overdose. Ce moment là fut le jour du déclic pour elle, le jour ou elle se rendit compte qu'elle tenait énormément à sa vie et qu'elle ne pouvait jouer avec sa vie et se mettre en danger. Du jour au lendemain elle décida d'arrêter la drogue, mais continuer quelques fois de prendre du canabis. Le point positif de cette histoire est que c'est deux parents ayant eu peur pour leur fille se sont rendus compte qu'il fallait qu'ils soient proche de leur fille au du moins être là du mieux qu'ils pouvaient. C'est vrai que Liz fut surprise par ce changement de situation mais elle ne fut pas si naïve et ne fait pas confiance pour autant à ses parents pour qui elle a énormément de secret et vers qui elle ne se tourne pas quand elle a besoin de quelque chose.
La seule personne en qui Liz a confiance hors sa grande soeur, c'est bien sur son meilleur ami Jay qui l'a énormément aidé pendant sa période pour arrêter la drogue, ce dernier a toujours été là pour elle, là toujours soutenu et écouté. Tout deux étaient vraiment soudés mais malheureusement pendant plus de six mois les deux jeunes gens ne se sont pas parlé à cause d'une stupide histoire... de la jalousie. En effet Liz a trouvé un petit ami avec qui se passait plutôt bien mais Jay a tout fait pour voir sa meilleure amie et son petit ami se séparer, même si cela devait briser le coeur de cette dernière d'ailleurs cette dernière de nature très rancunière n'a pas vraiment compris pourquoi Jay lui avait fait cela et elle a préféré prendre ses distances. Même si ce n'était pas forcément simple de prendre ses distances avec lui elle a tenu le choc toute seule, se forçant à se débrouiller seule, a changer ses habitudes et tout les projets et habitudes qu'elle pouvait avoir avec Jay. Après six mois de silence radio, Jay et Liz se sont retrouvés, c'est vrai que sans son meilleur Liz était vraiment perdu mais c'est pas seulement cela, Liz a toujours eu un coup de coeur pour Jay mais elle l'a gardé tout ce temps pour elle ayant peur que cela ne soit pas réciproque, c'est vrai que ce genre de relation est difficile surtout lorsque cela n'es pas réciproque. Pendant toutes ces années, Liz n'a rien dis sur ses sentiments car elle n'a jamais voulu perdre cette amitié et que les choses changent; elle a toujours été amoureuse de ce fameux garçon qui l'a connaissait par coeur mais c'était toujours résigner à oublier tout cela.
En ce qui concerne ces cours, Liz avait été une enfant qui adorait aller à l'école, apprendre, mais bercé par le domaine du mannequinat, elle a toute suite décidé de ce qu'elle ferrait de sa vie. Liz a toujours voulu faire comme sa maman pour lui montrer qu'elle aussi elle était capable d'y arriver dans ce domaine, elle voulait lui prouver qu'elle y arriverait bien sans elle. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle a décidé de faire des études dans le domaine du mannequinat, de la mode ainsi que de la photographie, à de nombreuses reprises elle a fait de nombreuses séances photo afin de créer son propre book. Avec les années d'étude dans ce domaine Liz a enfin terminé ses études et a eu tout ces diplômes avec mention bien, c'est pas parce qu'elle a passé par des périodes de doute, de crises ou autres qu'elle a laissé tombé ces études bien au contraire. C'est d'ailleurs ce qui l'a toujours encouragé..
En ce qui concerne sa carrière, il lui reste plus qu'a présenter son book dans les différences agences de la ville afin qu'une la remarque pour commencer sa carrière mais Liz croit beaucoup en ces projets professionnels et ferra tout pour les accomplir. Pour sa vie privée c'est un autre domaine, elle ne sait pas si un jour elle aura le courage de parler à Jay, mais elle l’espère bien sur, même si cela n'est pas réciproque cela sera juste honnête envers lui, et elle s'est toujours demandé pourquoi son meilleur ami avait réagit comme cela il y a quelques années... Comme on dit qui vivra verra..


Dernière édition par Liz C.Hemingway le Sam 21 Jan - 13:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." Vide
MessageSujet: Re: Liz Cassidy Hemingway # "I'm not perfect, but I keep trying..."   Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." EmptyJeu 19 Jan - 17:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche! :12:
Y en a un qui va être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liz C.Hemingway
Liz C.Hemingway

❥ MESSAGES : 25
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Future Mannequin photo


Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." Vide
MessageSujet: Re: Liz Cassidy Hemingway # "I'm not perfect, but I keep trying..."   Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." EmptyJeu 19 Jan - 17:14

Merci beaucoup Very Happy
J'espère j'attends son aide pour ma présenation xD
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." Vide
MessageSujet: Re: Liz Cassidy Hemingway # "I'm not perfect, but I keep trying..."   Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." EmptyJeu 19 Jan - 19:10

bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." Vide
MessageSujet: Re: Liz Cassidy Hemingway # "I'm not perfect, but I keep trying..."   Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." EmptyVen 20 Jan - 14:27

Bienvenue à toi ! Smile
Et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Liz C.Hemingway
Liz C.Hemingway

❥ MESSAGES : 25
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Future Mannequin photo


Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." Vide
MessageSujet: Re: Liz Cassidy Hemingway # "I'm not perfect, but I keep trying..."   Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." EmptySam 21 Jan - 7:45

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." Vide
MessageSujet: Re: Liz Cassidy Hemingway # "I'm not perfect, but I keep trying..."   Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." EmptySam 21 Jan - 12:02

Bienvenue Miss x)
Revenir en haut Aller en bas
Liz C.Hemingway
Liz C.Hemingway

❥ MESSAGES : 25
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Future Mannequin photo


Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." Vide
MessageSujet: Re: Liz Cassidy Hemingway # "I'm not perfect, but I keep trying..."   Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." EmptySam 21 Jan - 13:17

Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liz C.Hemingway
Liz C.Hemingway

❥ MESSAGES : 25
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Future Mannequin photo


Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." Vide
MessageSujet: Re: Liz Cassidy Hemingway # "I'm not perfect, but I keep trying..."   Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." EmptySam 21 Jan - 13:38

J'ai fini ma présentation mais il me reste plus que l'exemple de RP (: j'attends juste pour le faire (:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." Vide
MessageSujet: Re: Liz Cassidy Hemingway # "I'm not perfect, but I keep trying..."   Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." EmptyDim 22 Jan - 8:09

Hola mi amor !! I love you
Merci d'avoir pris se scenar' sincèrement j'en avais GRAND besoin ! Maintenant je t'ai envoyé la situation par message pour le RP ♥ bon courage et si tu as besoin n'hésites pas à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Liz C.Hemingway
Liz C.Hemingway

❥ MESSAGES : 25
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Future Mannequin photo


Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." Vide
MessageSujet: Re: Liz Cassidy Hemingway # "I'm not perfect, but I keep trying..."   Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." EmptyDim 22 Jan - 14:03

Moohhh de rien en plus il m'a direct plus I love you
Voila j'ai fini je pense donc ma présentation est toute finie
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." Vide
MessageSujet: Re: Liz Cassidy Hemingway # "I'm not perfect, but I keep trying..."   Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." EmptyDim 22 Jan - 14:27

Je valide ta fiche, tout est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Liz C.Hemingway
Liz C.Hemingway

❥ MESSAGES : 25
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Future Mannequin photo


Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." Vide
MessageSujet: Re: Liz Cassidy Hemingway # "I'm not perfect, but I keep trying..."   Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." EmptyDim 22 Jan - 14:29

Ah super I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." Vide
MessageSujet: Re: Liz Cassidy Hemingway # "I'm not perfect, but I keep trying..."   Liz Cassidy Hemingway #  "I'm not perfect, but I keep trying..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liz Cassidy Hemingway # "I'm not perfect, but I keep trying..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introducing me :: Présentations acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit