AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [M. Hayden Chambers] t'aurais du me dire que tu viendrais dormir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

[M. Hayden Chambers]  t'aurais du me dire que tu viendrais dormir ! Vide
MessageSujet: [M. Hayden Chambers] t'aurais du me dire que tu viendrais dormir !   [M. Hayden Chambers]  t'aurais du me dire que tu viendrais dormir ! EmptyLun 9 Jan - 19:49


Aria & Hayden
t'aurais du me dire que tu viendrais dormir !
•••••••••••••••••••••••••••••••••

Le téléphone c'était mis à sonner et j'avais répondu et une voix masculine m'avait répondu dans un froid qui me donnait des frissons tout le long de ma colonne vertébrale. J'avais écouté ses paroles qui me rappelait une nouvelle fois que je devais être sage et ne parler de lui à personne. Sinon, je connaissais les conséquences qu'il m'avait si bien rappelé lors de sa dernière visite. Puis j'avais raccroché et le téléphone m'avait sorti du sommeil quelques minutes plus tard et une simple respiration se faisait entendre, la même que lorsqu'on m'avait violé.... J'avais raccroché avec frayeur et avait enfouit ma tête dans mon oreiller pour laisser sortir quelques cris de colère et de peur. J'en avais marre de ce stupide idiot qui ne faisait qu'embrouiller mon cerveau. Au finale, j'avais réussi à trouver le sommeil au bout d'une bonne heure.

«oh non!» M'avais-je exclamé en entendant des pas venir en direction de ma chambre à coucher tout en cherchant un endroit ou courir pour me cacher. Mais au lieux de me sortir du lit, un peu trop apeuré par ses pas qui essayaient de se faire discret pour me surprendre, je me retrouvais prise dans mes propres couette. J'essayais de m'y déprendre affolée quand une ombre apparue dans la porte et la voyant s’avancer, je figeais. J'arrivais à étirer mon bras et ouvrait la petite lampe sur ma table de chevet et tournait mon visage qui était... sur le coup complètement affolée. Mais un large sourire s'affichait en apercevant Hayden. Celui-ci semblait intrigué par ma réaction. J'avoue que j'avais le visage rouge et le front qui transpirait un petit peu....

«t'aurais du me dire que tu viendrais dormir !» M'exclamais-je en réussissant à tirer sur les couettes et en lui faisant signe de venir prendre place à mes côtés... J'essayais de paraitre le plus naturel possible, mais il n'était pas con non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
 

[M. Hayden Chambers] t'aurais du me dire que tu viendrais dormir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Once upon a time :: Saison 1 :: Les scènes de la ville.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit