AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 (m) CHRISTENSEN - Tu me suis, je te fuis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arizona M. Hastings
Arizona M. Hastings

❥ MESSAGES : 132
❥ QUARTIER : Liberty City
❥ EMPLOI/ETUDES : Architecte et Designer d'intérieur


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 23 ans
INMYHEART:

(m) CHRISTENSEN - Tu me suis, je te fuis... Vide
MessageSujet: (m) CHRISTENSEN - Tu me suis, je te fuis...   (m) CHRISTENSEN - Tu me suis, je te fuis... EmptyDim 8 Jan - 10:22





Aaron Max Davis

'Ron , 24ans, 31 décembre 1987, Américain,
Edge of Glory.
FREE - Négociable

♣Habite à New-York et arrive bientôt à Miami pour retrouver Arizona.
♣ Est issue d'une famille riche
♣ Il a beaucoup vécu tout seul sans ses parents de ce fait.
♣ Il a mal tourné à l'adolescence.





Arizona Mary HASTINGS
ft. Jessica Stroup

« Je me casse, t'es borné et con! »
« - Arizona chérie?»
« - Allô Papa, Qu'est-ce-qu'il y a?»
« - Arizona, prépares ta valise, tu pars à New-York, je t'ai trouvé un nouveau prétendant, tu verras il est très sympa»
Arizona n'avait rien dit encore une fois mais elle ne voulait pas aller voir un autre con.... Jeuste pour se marier avec lui... Bref. Elle avait préparé sa valise et avait retrouvé ses parents à l'aéroport de Miami. Elle avit dit au revoir à tout ses amis..
Plus tard, ils étaient à New-York, elle avait rencontré son prétendant, il était pas mal... Et pour l'instant il avait l'air gentil. Ils devaient déjà vivre sous le même toit d'après son père, c'est ce qu'ils firent..
Mais ils n'avais encore jamais eu de contact physique, aucun baiser, rien. Arizona était dans la salle de bain, elle se douchait et là 'Ron est entré dans la salle de bain comme si de rien était, et de là est partit cette dégringolade.
« - Mais surtout te gênes pas! »
« - Non mais tu vas pas me casser les couilles toi là! On va coucher ensemble dans pas longtemps et tu veux pas que j'entre dans la salle de bain?! »
« - Dégages Aaron! Dégages! »
Il ne bougea pas, elle sortit de la douche, s'envellopa dans une serviette et alla dans la chambre et commença à préparer sa valise.
« - Tu fous quoi là?! »
« - Je me casse, t'es borné et con! »
« -Ok, casses-toi salope! »
Elle était partit, cela avait duré seulement une semaine, elle avait déjà pris la direction de l'aéroport et Aaron s'était assis sur le lit et avait la tête dans les mains, il était tombé très vite amoureux d'Arizona, mais il ne voulait pas lui dévoiler, il avait été vraiment un con avec elle. Mais il ne pouvait pas s'en empêcher.
Arizona elle était rentrée chez elle, à Miami. Et elle reçue alors un sms de 'Ron
« - Désolé Ari'... J'ai été un vrai con, reviens s'il te plait.. »
« - TU ES UN VRAI CON! Me parle plus Aaron! Je veux pas te revoir, t'aurais dû réfléchir avant de faire tout ça. »
Aaron veut discuter de tout ça mais a du mal à aller parler à Ari', il s'en veut. Il se demande comme est-ce-qu'elle va réagir...

(m) CHRISTENSEN - Tu me suis, je te fuis... 2v19sb8
Revenir en haut Aller en bas
Arizona M. Hastings
Arizona M. Hastings

❥ MESSAGES : 132
❥ QUARTIER : Liberty City
❥ EMPLOI/ETUDES : Architecte et Designer d'intérieur


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 23 ans
INMYHEART:

(m) CHRISTENSEN - Tu me suis, je te fuis... Vide
MessageSujet: Re: (m) CHRISTENSEN - Tu me suis, je te fuis...   (m) CHRISTENSEN - Tu me suis, je te fuis... EmptyDim 8 Jan - 10:32

(m) CHRISTENSEN - Tu me suis, je te fuis... Tumblr_lw6zvlnqU41qmoa2io1_500
Tout d'abord, je tiens à vous remerciez de vous intéresser à mon scénarii! :ptitcoeur:
Comme vous pouvez le constater je ne suis pas trop chiante pour l'histoire, juste quelques directives par ci par là ^^
De plus, ça serait bien qu'on parle par MP pour le ou peut-être une partie du secret d'Aaron..
Pour les rp pour le nombre de ligne, je ne suis pas exigente.
Si vous avez des questions concernant mon scénarii, envoyez-moi un MP et je serais ravie de vous répondre! :ptitcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CHRISTENSEN - Tu me suis, je te fuis...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choose your character :: Scénarios des membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit