AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 TEDDY ✗ I'm Warrior Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Vide
MessageSujet: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyMer 4 Jan - 18:01


TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Brooke-brooke-davis-18621323-500-243
❥ TEDDY ROSE WINCHESTER
ft. sophia bush
« Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. »
✗ Teddy n'as pas vraiment d'attache familiale, ayant quitté le domicile familiale assez jeune la jeune femme n'as jamais donné de ces nouvelles à sa famille. Pourtant toute petite, elle était vraiment très proche de son grand-frère Jaimie. Au fil des années cette complicité c'est envoyé. Maintenant, appart sa fille Heaven, Teddy dis elle-même qu'elle n'as plus de famille. Elle donne une certaine liberté à sa fille, celle qu'elle n'a pas eue étant petite et tout l'amour qu'elle peut lui offrir. Le père d'Heaven... Il n'est pas encore au courant que c'est sa fille mais, pourtant il fait parti de la vie de la petite fille.

✗ La demoiselle a les cheveux noirs ébène, c'est-à-dire noir vif. Jusqu'à ses dix-huit ans, elle les avait très longs. Puis elle les a coupés en un joli carré dégradé et aujourd'hui, les cheveux de Joanna sont mi-longs - lui arrivant aux épaules. Joanna n'est ni grosse, ni maigre. Elle a des formes et trouve ça plus jolie qu'être plate comme une affiche. Elle mange toutes les friandises sucrées, surtout des kinder. Côté vestimentaire, elle est très féminine. La demoiselle aime bien porter des robes. Mais elle ne refuse jamais de porter un petit short ou un bon vieux jean. Elle reste simple et n'est pas superficielle, ni narcissique.

✗ La jeune femme a longtemps était élevée dans le principe strict de ses parents surtout de son père. Mais, elle a du affronter la plupart du temps les aléas de la vie seule. Ayant quitté le domicile familiale assez tôt, Teddy à dû apprendre à ses dépend comme se débrouiller seule. La jeune femme est de nature franche, elle n'hésitera pas à dire ce qu'elle pense quitte à blesser une personne. Ayant vécue plusieurs mois dans la rue celle-ci à maintenant une forte personnalité. Impulsive, rancunière, méfiante, instable et j'en passes des meilleurs... Teddy peut tout à fait ce montré gentille, attentionné et loyale. Mais ce qui est sûr, c'est que si elle n'a aucune envie de parler à une personne, elle le fera savoir. Par contre elle garde une partie de son histoire secrète. Peu de personnes savent beaucoup de choses sur son passé.

BEHIND THE SCREEN

.
écris nous ce que l'on a à savoir de toi ou non. dis nous ce que tu veux avant de répondre à quelques questions plus bas. ( prénom, pseudo, âge blablabla..)

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? J'étais déjà ici Wink
QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ? Cela dépend de mon inspiration ! cela va de 30 à 60 ligne
AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Lorsque j'étais petite je rêvé d'être un Jedi !
QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? Les tulipes sont jolies, mais moi aussi.
AS-TU ENVOYE TON SECRET AU MAIRE ? ? Ouep.

EXEMPLE DE RP. (si vous avez pris un scénario, nous vous mettrons en situation. Ce qui veut dire que nous vous demanderons de vous mettre en situation vis à vis de votre personnage, et donc, vous devrez créer un rp concernant ce que nous vous demanderons. Une fois le rp terminé, votre fiche le sera aussi. A quoi cela sert ? Tout simplement à assurer au créateur de votre scénario que vous êtes LA bonne personne. )

Cette matinée fut très speed voir trop speed à mon goût, l'affaire sur laquelle j'étais en train de bosser en ce moment même prenais des ampleurs considérables. Je ne savais même plus où donner de la tête. Enfin, pour faire plus simple c'était la merde ! J'étais sorti sur le terrain avec mon coéquipier pour interroger les proches de la victime.. La pauvre femme elle s'était faite violé puis couper en petit morceau... Les gens deviennes de plus en plus fou ma parole. Au Rythme que tout ce passe je pari que dans quelques années il y aura plus grand monde sur cette planète. Enfin il parait que fin 2012 ca sera la fin du monde, je veux être là pour le voir ! Non mais, j'ai un peu, voir beaucoup de mal à y croire vous savez ! Mais bon que voulez-vous, c'est la vie mes coco ! En ce moment ma vie était tout simplement géniale. J'avais un petit ami en or, malgré qu'il ne soit pas parfait je tiens tout de même à le précisé. Mais, je l'aime avec ces défauts comme ces qualités en quelques sortes je le prends comme il est. Steven c'est comme dire installé chez moi depuis quelques semaines. Il ne me quitte plus, j'ai comme l'impression que plus les jours passent plus ces affaires s'installe dans ma maison au bord de mer. Enfin, c'est loin de me dérangé, je dois dire que sa m'arrange plus qu'autre choses. J'ai mon petit ami à mes côtés tout le temps maintenant. Heureusement qu'Avril ne vit plus à la maison sinon la pauvre elle serait toujours dérangé.

Mon grand frère était revenu dans ma vie, pour je pense fuir mes parents même si celui-ci ne me l’as pas dis, je sais très bien que sinon il aurait jamais quitté mes parents et la Belgique. Un mariage forcé… Je pense que c’est cela, car sa fessait très longtemps que les parents en parler de toute façon. Mais si Maxime le refuse ca me retombera déçu obligatoirement.. Est-ce que je vais être obligé de repartir en Belgique pour sauver mon grand frère de cette sale situation ? Bonne question. Je n’ai pas envie, je suis bien ici… J’ai Steven surtout… Puis, ce matin, j’ai reçu les résultat de mon test de grossesse.. Celui-ci était d’ailleurs positif mais, je ne sais vraiment pas si je vais le gardé ou pas.. Pour la simple et bonne raison que je ne sais pas vraiment si avec mon cœur, je pourrais supporter une grossesse. Puis cela ne fait pas vraiment très longtemps que je suis en couple avec Steven et je ne sais pas comment il va prendre cette nouvelle. Puis il y a aussi ma famille, avoir un enfant hors mariage ou même couché avant le mariage, ce n’est pas vraiment bien vu. Donc je n’ai aucune idée si je vais le garder ou pas. Et sa me travail vraiment beaucoup cette histoire.. Puis j’ai aussi reçu les résultats de mon analyse pour mon cœur qui apparemment c’est stabilisé. D’ailleurs je suis en tête de liste pour une transplantions de cœur. Les choses commence à s’arranger enfin, du moins pour le moment je suis en tête de liste mais, va falloir que mon corps accepte la greffe et qu’on trouve un cœur qui puisse me correspondre.

J’avais enfin terminé ma journée de boulot e pouvais donc enfin rentrer chez moi, je passais vite fait à la boulangerie pour prendre des gâteaux et du pain puis rejoignis directement ma maison là ou Steven été déjà entrain de m’attendre. Avec un peu de chance il ma peut être déjà fait à mangé, en plus j’ai vraiment très très faim. Je rentrais dans ma maison posant tranquillement mes affaires je souris à Steven et alla vers lui. « Fatigante, j’ai pas arrêté de courir partout mon amour. J’en avais marre à la fin puis mon coéquipier n’as pas arrêté de m’embêter ! Mais je vais très et toi ? Tu as fait quoi de ta matinée ? Hum Hamburger frites ? T’es un ange ! » Je passais mes bras autour de son cou et répondis à son baiser. Il me demandait si je n’avais pas un truc à lui dire, je réfléchis, je ne sais pas vraiment de quoi il voulait me parler. « Heu non.. Enfin je ne crois pas ! Pourquoi tu me demande cela Stev’ ? » J’étais au courant pour son passé du moins pas par lui mais, par le fax du commissariat. J’avais planqué toutes le feuille reçu et détruite par la même occasion sauf une que je garde précisément.



Dernière édition par Teddy R. Winchester le Mar 31 Jan - 11:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyMer 4 Jan - 18:01


TEDDY ✗ I'm Warrior Princess 2813237748_1_11_DxyBNCmV
« Croire en soit c'est déjà presque réussir.»


Le 18 mai 2002

Cher journal,

Je sais que ma mère m'a offert de petit livre pour écrire, ce que je ressens et les moments forts de ma vie. Okey, cela fait maintenant depuis le jour de mon anniversaire que je l'ai entre les mains, c'est-à-dire depuis le 26 février. Mais, je n'avais pas repensé à me mettre à écrire de qu'il se passe dans ma petite vie, trop tranquille. Donc je me présente, je m'appelle Teddy Rose Winchester, je suis la fille d'un militaire qui as des principes très arrêté sur certaine chose et d'une femme au foyer. J'ai un frère Jaimie qui as trois ans de plus que moi, mon père passe tout son temps avec lui et moi.. J'ai ma mère. Enfin tu verras que ma vie n'est pas vraiment toute rose et en plus mon père me prive de beaucoup de choses.

Le 19 juin 2002


Cher journal,

Je pense qu'aujourd'hui j'aurais surement mieux fait de rester enfermais dans ma chambre. Ma mère étant partie chez ma grand-mère à New-York, je me suis retrouvé seule avec mon père, mon frère et des amis de mon père. J'avais essayé de m'intégrait à la discussion. C'est vrai, je ne demande rien d'autre que d'être bien vue par mon père. Moi, aussi j'ai envie de partager d'autres choses avec mon père que : Bonjour. Comment vas-tu ? Tu as bien travaillé à l'école ? Puis mon frère quant à lui suis mon père partout, je ne peux même plus lui parler tranquillement. Je commence sérieusement à en avoir marre. Je suis peut-être une fille mais, voilà quoi...

Le 31 Mars 2003

Cher journal,

Voilà mon frère, viens de nous annoncer son départ pour son service militaire. Je ne sais pas pourquoi je ne sens vraiment pas trop son départ. Ben oui, mon père va être tout le temps sur mon dos à présent... Et franchement je ne sais pas si je vais réussir à le supporter très longtemps, déjà que je n'ai pas le droit de sortir avec mes copines. Là je crois que je ne pourrais même pas tentais de voir un mec, du moins.. Ce mec ! Oui j'en avais pas parlé mais, il y a un garçon qui me plait beaucoup, il fais partie de l'équipe de basket du lycée, je suis tombé sur lui à plusieurs reprises et sérieusement on s'entend à merveille. Je ne sais pas ce que cela va donner mais, je vais bien voir. Et pour en revenir à mon frère, cela ne me fait pas grand-chose qu'il part à la fin de l'année scolaire. On ne partage plus rien ensemble donc bon. Limite, c'est comme si j'ai c'était un étranger qui vit avec moi.

Le 15 Aout 2003


Cher journal,

C’est Officiel ! Je sors avec Riley ! Cette journée à vraiment était fabuleuse. Je dois l’avouer, Riley est vraiment un mec en or. De plus, mes parents n’étaient pas là. Normal ils étaient tout les deux partis chez mes grands parents. J’ai donc passé ma journée avec lui dans ma propre maison, d’ailleurs on a fait très attention que personne ne le voyant entrer, sinon mon père m’aurais passé un sacré savon.

12 Décembre 2003

Cher journal,

Cela fait à peine quelques mois que Jaimie est parti à son service militaire, que mon père est tout le temps en train de surveiller mes moindre geste. Cela devient stressant, sérieux ! Puis la j'arrive à saturation, quasiment tous les soirs je me dispute avec mon père et je finis en pleurs dans ma chambre, car il tient des propos vraiment blessant. Mais, s'il ne voulait pas avoir une fille ! Pourquoi ne m'a t'il pas fait adopter ? Sérieux je commence sérieusement à penser à une ultime décision c'est-à-dire : PARTIR DE CETTE PRISON !!!

16 Mars 2004


Cher journal,

Cette fois mon père à était trop loin, il a appris que je sortais avec Riley, donc monsieur m'as forcé a le quitté, car il n'étais sois disant pas fait pour moi. Sérieux être la fille d'un militaire tel que lui ce n'est pas un grand plaisir tous les jours. Bref Riley à préféré mettre un terme à notre histoires... Lorsque je rentrais, mon père m'a disputé comme jamais et il as haussé levais les mains sur moi. Cette fois c'est décidé, je me fais émanciper ! J'en ai marre de cette famille. Maintenant je vais vivre ma vie toute seule et loin mais, très très loin d'ici !

Le 29 Juin 2006


Cher Journal,

Je suis enfin libre ! Après plusieurs années de galère, de silence hyper gênant entre moi et mes parents. J’ai enfin réussi à obtenir mon émancipation ! Je me suis inscrite au lycée de Miami et j’ai aussi trouvé un job pour pouvoir me loger. J’en ai terminé avec cette famille maintenant et je ne compte pas les revoir un jour où l’autre. Que ma vie commence !

Le 30 Septembre 2007

Cher journal,

Désolé cela fait un moment que je n’avais rien plus écris mais, mon emplois du temps est hyper charger. J’ai enfin réussi à avoir un salaire correcte même si pour cela j’ai eu beaucoup de mal à m’adapter au travail de Streap-tease. Mais bon, j’ai besoin d’argent est franchement je gagne assez bien en fessant seulement une représentation. Et j’ai enfin du temps à moi maintenant.

Le 31 Décembre 2007


Cher journal,

Oh Roméo Roméo ! Non je ne deviens pas folle et je ne suis toujours pas une immense fan de Roméo et Juliette. Mais, ce soir je compte ne pas rester célibataire plus longtemps. La fin et début de l’année s’annonce au top !

Le 26 Janvier 2008


Cher journal,

Ce qui est sure c’est que Roméo et moi, ce n’étais pas fait pour durée, c’est donc pour cela que j’ai pris la décision de quitter Roméo. De toute façon ce n’ai pas comme si on était fou amoureux l’un de l’autre. D’ailleurs je suis sûre que Aria à des vues sur lui. Enfin je ne vais pas chercher à comprendre.

Le 2 Mars 2008


Cher journal,

Bon… Après avoir fais un teste de grossesse et aussi une prise de sang, je suis bien enceinte… De qui ? De Roméo, j’ai eu personnes d’autres que lui entre temps… Donc c’est lui… Et je vais garder le bébé. Je ne vais rien lui dire, puis de toute façon, je ne le vois plus du tout. Donc pour résumé, je suis étudiante, indépendante, travailleuse dans un club de Streap et enceinte… Je vais y arrivée. Je ne vais pas me laissé aller de toute manière. J’aurais ce bébé et j’en ressortirais avec la tête haute, comme toujours.

Le 10 octobre 2008


Me voilà enfin maman ! Je n’ai que 19 ans est j’ai une magnifique petite fille, elle s’appelle Heaven, une vraie petite princesse. Roméo est venue aujourd’hui avec Aria et Hayden, d’ailleurs j’ai dis que le père était parti lorsque je lui ai annoncé que j’étais enceinte. Au oui d’ailleurs, Roméo et moi nous sommes désormais amis. D’ailleurs c’est peut être mon meilleur ami à présent.

Le 19 Décembre 2011

Ma fille est mon petit rayon de soleil. Elle me ressemble de plus en plus mais elle as tiens beaucoup du caractère de Roméo. Et sérieusement il est vraiment adorable avec elle. Je songe de plus en plus à lui annoncé que c’est sa fille.

Le 29 Janvier 2012

Alors que j’allais chercher ma petite Heaven chez sa nourrice car, j’avais été appelé par le club pour une représentation exceptionnel car une fille s’était blesser lors d’un show. J’ai cru apercevoir mon frère Jaimie dans une voiture de flic. Franchement j’espère me tromper, car je ne veux plus rien de cette famille… Ils n’ont jamais cherché à prendre de mes nouvelles et ma vie à un sens maintenant.

Le 31 Janvier 2012

Je confirme, c’étais bien mon frère que j’avais aperçu la dernière fois. Je l’ai revu sortir de la maison voisine de celle de la nourrice d’Heaven. Il as dû me voir, mais je ne suis pas sure qu’il m’as reconnue.



Dernière édition par Teddy R. Winchester le Mar 31 Jan - 11:41, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyMer 4 Jan - 18:39

:lapin: :lapin: :hehe: :crac: :crac: :crac: :crac: :crac: :crac: :crac: :crac: :gnaa: :cacher:
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyJeu 5 Jan - 7:25

Bon courage pour la fin de ta fiche Sister (a)
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyVen 6 Jan - 14:54

Bon courage pour ta nouvelle fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyMar 10 Jan - 15:59

Tu te bouge les fesses oui ? MDR Je veux un calin de ma soeur ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyMer 11 Jan - 6:36

Oui oui ! Je la fait aujourd'hui ! Promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
A. Joyce Woodsen
A. Joyce Woodsen

❥ MESSAGES : 528
❥ EMPLOI/ETUDES : Professeur en école maternelle.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: Vingt quatre ans.
INMYHEART:

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyMar 31 Jan - 6:59

Où en est ta présentation ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://miaami.forumgaming.fr
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyMar 31 Jan - 11:43

Voilà elle est terminé. Désolé j'ai mis pas mal de temps mais pour être franche je m'en rappeler plus ! Honte à moi ! --'
Revenir en haut Aller en bas
A. Joyce Woodsen
A. Joyce Woodsen

❥ MESSAGES : 528
❥ EMPLOI/ETUDES : Professeur en école maternelle.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: Vingt quatre ans.
INMYHEART:

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyMar 31 Jan - 11:53

Pas de soucis ^^
Bon je te valide, mais fais plus attention prochainement à ta conjugaison ou bien utilises Bonpatron.. ^^ exemple " ce n’étais pas fait pour durée " -> ce n’était pas fait pour durée
je suis la fille d'un militaire qui as -> je suis la fille d'un militaire qui a
Dans quel groupe veux-tu être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://miaami.forumgaming.fr
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyMar 31 Jan - 11:57

D'accord, je vais utilisé le Bon Patron sa sera plus facile pour moi. ^^

Heu, je veut être des "Never Say Never"
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyMar 31 Jan - 11:59

Oui je pense ^^ , ok je t'ajoute tout de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyMar 31 Jan - 12:02

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Jaimie J. Winchester
Jaimie J. Winchester

❥ MESSAGES : 50
❥ EMPLOI/ETUDES : Ex militaire, policier


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyMar 31 Jan - 12:06

Ha bah y est temps !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess EmptyMar 31 Jan - 12:10

Chut Jaimie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Vide
MessageSujet: Re: TEDDY ✗ I'm Warrior Princess   TEDDY ✗ I'm Warrior Princess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY ✗ I'm Warrior Princess

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introducing me :: Présentations acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit