AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité




Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. Vide
MessageSujet: Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptyMar 3 Jan - 11:59

Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. BbF7rc3W9LxfzIg
❥ GENA DAENERYS LIVINGSTONE
ft. zippora seven
.
gena daenerys livingstone, 24 ans, 15 avril 1987, américaine, célibataire, bisexuelle, the age of glory.
▷ Gena elle est jolie. Ouais, moi j’aime son sourire, ses grands yeux bruns, ses cheveux blonds presque aussi sauvage qu’elle. J’aime sa façon a la fois maladroite et forte de marcher. J’aime son rire qui s’envole dans les aigues. J’aime ses mains, et sa peau un peu trop pâle pour une demoiselle qui voit le soleil. J’aime ses lèvres, parce qu’elles semblent si douces, et que les mots qui s’en échappent semblent si dur. J’aime les vêtements qu’elle porte, parfois trop masculin, trop colorés. J’aime les tee-shirts trop larges qu’elle porte le matin, et sa manie de marcher pieds nus. J’aime la voir habillée telle une femme, séduisant et tout a tout si discrète. Oui, Gena elle est jolie. Bien trop parfois.

▷ Gena, c’est un peu le mélange de tout un tas de contradictions. A la fois forte et fragile. Sensible et froide. Oui, tout un tas de contradictions. Parce que Gena, c’est un peu comme un animal sauvage : d’abord, elle vous observe, cherche a devinez qui vous pouvez bien être : le bon ou le méchant ? Oui, elle observe, pose ses grands yeux bruns sur vous. Méfiante, oui, probablement. Et puis, elle s’ouvre. Gena devient tout sourire, cette femme vivante, qui court pieds nus dans l’herbe, rit un peu trop fort. Ouais, Gena, c’est une fille bien. Une fille comme on en voit parfois, de celle qui au fond, se sentent complètement paumées, perdues, seules. C’est peut être pour ça, qu’elle prend des airs de princesse, de femme forte. Et nous, on tombe dedans, dans son piège, dans celui de la femme presque fatale. Parce qu’elle séduit, peut être parce qu’elle dégage une sorte de mystère envoutant. Gena, ça doit être une sorcière. Une sorcière tellement impulsive que pour un petit rien, elle pourrait vous envoyer bouler. Une sorcière qui pour un tout serait capable de s’effondrer.

▷ Avant, Gena, c’était juste Gena. Jeune demoiselle un peu insouciante, un peu naïve. Garçon manqué parfois, c’était la fille de son père, celle qui riait aux éclats quand il la faisait sauter sur ses genoux étant enfant, celle qui venait le rejoindre, bière a la main quand elle devint adolescente, celle qui parfois l’aidais a réparer les voitures que les voisins leur laissaient. Les Livingstone, père et fille, pas bien riche, c’est sûr, mais heureux. Parce que sa mère était morte lorsqu’elle était jeune, et que Gena, elle n’en avait aucun souvenir. Mais depuis quelques temps, Gena, dans sa vie, y belle maman, la femme qu’elle ne veut pas vraiment connaitre, et puis y a lui, y a l’autre. Le demi frère venu de nulle part. Quel con.



BEHIND THE SCREEN

.
Dire ce que je veux ? Et bien je pourrais me lancer dans un grand débat sur l'importance de la transpiration chez les angiospermes ou encore la description du mécanisme de la photosynthèse, mais je le ferais pas. En fait, moi c'est V. parce que ça fait mystérieux tu vois, et que ça rappelle un de mes films préférés : V pour Vendetta. Donc moi c'est V. et si je balance des mots qui veulent rien dire, c'est parce que je suis étudiante en fac de bio. Classe hein ? Du coup, je peux peut être en profiter pour vous glisser que la semaine prochaine je suis en partiels, du coup, faudra faire semblant d'être studieuse voyez vous. Pour le reste, en temps normal je passe a peu près ma vie sur mon ordinateur, du coup je peux passer tous les jours, et pour ce qui est de Rp, ça dépend de l'inspiration voyons. Je crois que c'est tout, et que c'est déjà bien assez long, du coup, je file m'occuper du questionnaire :ptitcoeur:

COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? sur PRD.
QUEL EST TON NIVEAU DE RP ? Disons qu'en moyenne, je tourne a environ une page complète sur open office, et qu'avec de la motivation et de l'inspiration, je peux tourner a plus. En fait, ça dépend un peu de mon affinité avec mon personnage.
AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Non non, il ne me semble pas.
QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? Les tulipes sont jolies, mais moi aussi.
AS-TU ENVOYE TON SECRET AU MAIRE ? ? Pas encore, j’attends Josiah pour en savoir plus a ce sujet (a)

EXEMPLE DE RP. (si vous avez pris un scénario, nous vous mettrons en situation. Ce qui veut dire que nous vous demanderons de vous mettre en situation vis à vis de votre personnage, et donc, vous devrez créer un rp concernant ce que nous vous demanderons. Une fois le rp terminé, votre fiche le sera aussi. A quoi cela sert ? Tout simplement à assurer au créateur de votre scénario que vous êtes LA bonne personne. )

METTRE LE RP ICI. blablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablablabla blablablabla blablabla blablablabla blablablabla blablablabla





Dernière édition par Gena D. Livingstone le Mar 3 Jan - 15:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. Vide
MessageSujet: Re: Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptyMar 3 Jan - 12:00

..oh baby i love your way..
Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. N6VPA8ichxT5ovI

    Sortez les tracteurs, on se met en mode construction..
Revenir en haut Aller en bas
M. Hayden Chambers
M. Hayden Chambers

❥ MESSAGES : 200
❥ EMPLOI/ETUDES : createur design.


Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. Vide
MessageSujet: Re: Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptyMar 3 Jan - 13:25

bienvenue parmi nous jolie demoiselle. *.* :bzabza:
Revenir en haut Aller en bas
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. Vide
MessageSujet: Re: Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptyMar 3 Jan - 13:30

Bienvenue miss et bon courage pour ta fiche :12:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. Vide
MessageSujet: Re: Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptyMar 3 Jan - 14:26

Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fiche Cool I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. Vide
MessageSujet: Re: Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptyMar 3 Jan - 15:21

    merci m'sieurs-dames :ralala:
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. Vide
MessageSujet: Re: Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptyMar 3 Jan - 16:08

Bienvenue a toi chez les fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. Vide
MessageSujet: Re: Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptyMar 3 Jan - 16:11

    un Roméo avec le visage du beau Ian, ça le fait grave :ralala:
    en tout cas merci m'sieur Roméo (a)
Revenir en haut Aller en bas
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. Vide
MessageSujet: Re: Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptyMar 3 Jan - 16:20

Ouai je sais c'est trop la classe Cool xD
Mais derien Miss Livingstone :smile:
Revenir en haut Aller en bas
B. Josiah Eastwood
B. Josiah Eastwood

❥ MESSAGES : 82
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Tatoueur-Perceur


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. Vide
MessageSujet: Re: Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptyMar 3 Jan - 16:36

    Mais je t'ai pas souhaité la bienvenue :O

    BIENVENUUUUUUUUUUE :crac:

    Razz
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. Vide
MessageSujet: Re: Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptyMar 3 Jan - 19:22

Bienvenue la miss ! (:
Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. Vide
MessageSujet: Re: Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptyVen 6 Jan - 14:53

Bienvenue !
Et bonne chance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kimberley S. London
Kimberley S. London

❥ MESSAGES : 74
❥ EMPLOI/ETUDES : manager.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: Vingt quatre ans.
INMYHEART:

Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. Vide
MessageSujet: Re: Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. EmptyDim 15 Jan - 13:35

Désolée mais vous aviez une semaine pour faire votre présentation, je me vois donc dans l'obligation de supprimer votre compte. En espérant vous revoir prochainement parmi nous .. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://miaami.forumgaming.fr/
Contenu sponsorisé




Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. Vide
MessageSujet: Re: Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.   Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Gena ▷ prisonnier des contraintes que s'imposent les hommes, et libre de les transcender.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introducing me :: Présentations refusées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com