AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 LAWRENCE ☂ les voix du seigneur sont impénétrables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

LAWRENCE ☂ les voix du seigneur sont impénétrables. Vide
MessageSujet: LAWRENCE ☂ les voix du seigneur sont impénétrables.   LAWRENCE ☂ les voix du seigneur sont impénétrables. EmptyLun 2 Jan - 14:21


LAWRENCE ☂ les voix du seigneur sont impénétrables. Tumblr_lvn78srp7C1qllgnto1_500
❥ DILLAN LAWRENCE BRAXAS-WAGNER
ft. francisco lachowski
« les nains sont des personnes comme les autres, ils sont juste plus petits.»
■ Lawrence n'est pas une personne qui va prendre la moitié d'une heure pour choisir ses vêtements. Il est plutôt simple, un t-shirt et un jean basique suffise pour qu'il se sente bien dans sa peau. En jour d'entrainement, on peut le croiser avec un bas de survêtement. Lawrence n'est pas quelqu'un qui a froid, il ne porte donc pas beaucoup de veste. Il ne cherche pas à plaire aux gens, il préfère être lui-même. Pour des évènements assez spéciaux, il peut changer complètement de style pour marquer l'évènement. Par contre, aucun évènement ne changera sa coupe de cheveux. Depuis qu'il a douze ans, il a la même coiffure ou alors elle n'a pas beaucoup changée. Le matin il suffit simplement qu'il passe sa main dans ses cheveux pour qu'il soit prêt.
■ On a tous un caractère propre à soi, celui de Lawrence est d'être très têtu et de ne jamais laisser tomber. Il n'a jamais été très ouvert au gens qu'il ne connait pas trop, alors il a appris à rester dans son coin. C'est quelqu'un de sportif, il n'a donc pas peur de perdre même s'il n'aime pas vraiment cela. Il aime beaucoup remonter le moral des gens en les faisant rire. Malgré tout cela Lawrence est un garçon un peu réservé, il sait très bien passer inaperçu. Il n'est pas un garçon à filles, enfin moins que son frère. Il essaye de passer plus d'une nuit avec elle car il est plutôt romantique.
■ Il s'entend très bien avec sa grande sœur et avec sa petite sœur, Lawrence est le seul garçon de la famille ce qui lui permet de s'imposer comme il est. La plus vielle des Braxas-Wagner a toujours imposé sa place de chef en restant proche de son frère et de sa sœur , les deux autres enfants se sont donc habitués à ce que leur grande sœur dirige. Malgré cela elle connait son frère et sa sœur comme personne ne les connaient et Lawrence l'apprécie beaucoup. Sa mère est comédienne et son père est PDG, Lawrence n'est pas forcément proche de son père. Le jeune garçon est très proche de sa petite sœur, ils se parlent souvent, il est protecteur avec elle.

BEHIND THE SCREEN

.
Salut vous ! Moi c'est Faustine, j'ai 16 ans et je crois que c'est déjà pas mal :huhu:
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Par des amis (a)
QUEL EST TON NIVEAU DE RP (environs) ? 6.5/10 peut-être plus Rolling Eyes
AS-TU QUELQUE CHOSE A AJOUTER ? Apikabou
QUEL EST LE CODE DU REGLEMENT ? Les tulipes sont jolies, mais moi aussi.
AS-TU ENVOYE TON SECRET AU MAIRE ? ? Yep.

EXEMPLE DE RP. (si vous avez pris un scénario, nous vous mettrons en situation. Ce qui veut dire que nous vous demanderons de vous mettre en situation vis à vis de votre personnage, et donc, vous devrez créer un rp concernant ce que nous vous demanderons. Une fois le rp terminé, votre fiche le sera aussi. A quoi cela sert ? Tout simplement à assurer au créateur de votre scénario que vous êtes LA bonne personne. )

Le bruit de la porte d'entrée venait de retentir chez les Braxas-Wagner. « Je suis rentré les enfants ! » « Tu crois qu'ils vont m'apprécier ? » « Mais bien sûr chérie ! ». Le père venait d'embrasser sa petite amie alors que les trois enfants venaient d'arriver dans la même pièce qu'eux. Lawrence tourne la tête pour éviter de regarder cela, alors que son frère jumeau laisse échapper un léger rire. Quant à Olivia elle ne dit rien et son expression reste neutre. Leur père s'approche d'eux et pose la main sur l'épaule de Noah. « Je vous présente Julia, ma nouvelle petite amie » « Encore une ? Tu commences à les collectionnés, non ? ». Lawrence et Olivia se regarde en restant silencieux face à cette situation. Chaque enfant aurait aimé partir de cette pièce pour éviter une nouvelle fois cette scène, cela se répétait souvent. Ils commençaient à connaître tous les prénoms qui pouvaient exister sur la planète. « Elle n'est pas un peu ... jeune », le père tourne sa tête vers le deuxième jumeau et lui lance un regard noir. « Ok ! Je n'ai rien dit ! » Lawrence savait que quoi qu’il dise son père le prendrait forcément mal.

Les présentations étaient faites, elles avaient été plutôt silencieuses, mais cette étape était désormais passée. La supposé petite amie de monsieur Braxas-Wagner ne faisait que sourire aux trois jeunes, ce qui les énervaient un peu. Mais ils restaient calmes pour éviter que tout cela dérape, les jeunes adultes savaient très bien que tout cela serait terminé dans une semaine ou deux. Leur père avait fait le diner et c'était installé à table comme si cela était un repas de famille quotidien. « Vous savez les jeunes, je ferais tout pour être bien avec vous et pour m'occuper de vous comme votre ... » « Comme notre mère ? Je ne crois pas que cela soit possible, notre mère a presque le double de notre âge et non le même que moi et mon frère jumeau. De plus, sachez que vous êtes loin d'être la première qui nous dit ça ! » Noah est très honnête dans ses paroles et Lawrence le sent. Le jeune garçon, qui lui reste à l'écart de cette conversation passe sa main dans ses cheveux en repensant au passé.

FLASHBACK
« Je suis Silvia, la nouvelle petite amie de votre père. Enchantée ! » Celle-là avait surement été la meilleure. « Je suis Brooke » « Je suis Abbie » « Je suis Deborah ». Noah, Olivia et Lawrence avait déjà vu beaucoup de femme passer à leur table ou alors dans le lit de leur père. Il y avait eu Colleen, Hope et plein d’autre encore. Elles n’étaient jamais très intelligente, elles ne faisaient que sourire la plupart du temps, elles mangeaient et finissaient un jour par quitté la maison et ne plus jamais revenir.
FIN DU FLASHBACK

Lawrence sort de ses pensées grâce à Noah qui venait de pousser sa chaise violemment et venait de quitter la table puis la pièce. Le jumeau encore assis tourne la tête vers sa petite soeur et lui demande ce qui vient de se passer. « Noah a plutôt été méchant avec ... Julia ! J'avais déjà oublié son prénom à elle. Bref. Il lui a dit des trucs mais qu'il ne devait pas penser, je suppose. » « Il les pensait, crois-moi ! Je vais le voir, dis à papa que je reviens. » Il jette un coup d'oeil sur son père. « Enfin quand il aura fini de se faire tripoter. » Lawrence se lève et quitte la pièce à son tour, va vers la chambre de son frère, mais reste dans l'encadrement de la porte. « Mais si c'est comme d'habitude entre toi et moi ! Tu m'énerve. Vraiment. Pourquoi m'ont père t'a choisi ? Oui c'est ça. Bye ! » Noah raccroche alors que son frère cogne pour montrer qu'il est là. « C'était Esfir ? » Rien n'avait changé entre eux c'est pour cela que Lawrence compris tout de suite qui c'était.

FLASHBACK
Lawrence regardait la jeune fille qui se trouvait au loin avec ses amies en train de discuter de choses de leur âge. Son frère jumeau venait de lui taper doucement sur l’épaule pour lui montrer qu’il était de nouveau auprès de lui, qu’il venait de laisser ses amis. « Elle est plutôt jolie la fille là-haut, tu ne trouves pas ? » « Je ne sais pas, je ne trouve pas moi. Papa m’a dit que plus tard je me fiancerai avec elle. » « Papa t’a dit ça ? » « Oui ! » « Mais on a neuf ans » « Ouais je sais. Malheureusement j’ai neuf ans et j’ai déjà une future femme que je déteste ». Lawrence reposa son regard sur la promise de son frère qui lui fit un léger sourire.
FIN DU FLASHBACK

« Oui c'était elle. Ce n'est réellement pas avec elle que je voulais faire le reste de ma vie » « Rien ne t'y oblige tu sais. » Lawrence sent son frère bizarre, comme s'il était stressé ou comme s'il allait mal. « Rien à part notre père » « Il n'est pas le meilleur pour te faire des remarques je pense, en un mois il est capable de nous ramener quatre jeunettes. Il est donc mal placé pour te donner des leçons » Noah regarde son frère dans les yeux et lui tend son poing pour que celui-ci tape doucement contre. C'est ce qu'il fit. « Tu es sûr que tout va bien ? » « Oui ne t'inquiète pas. C'est juste elle ... » Il lève le téléphone pour faire comprendre de qui il parlait. « Et aussi notre nouvelle maman ». Il finit par faire un rire ironique. Noah ne va pas très bien et son frère jumeau le voit dans ses yeux qui devenaient légèrement humide. Cela devait être dût à tout ce qui se passait en ce moment. « Je vais sortir Olivia de ce repas majestueux et après je reviens pour une partie de console, enfin si tu veux ? » « Ça marche. » Lawrence quitte la chambre de son frère en lui faisant un clin d'oeil, celui-ci lui fit un sourire et prépare la console de jeux.



Dernière édition par D. Lawrence Braxas-Wagner le Dim 8 Jan - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

LAWRENCE ☂ les voix du seigneur sont impénétrables. Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE ☂ les voix du seigneur sont impénétrables.   LAWRENCE ☂ les voix du seigneur sont impénétrables. EmptyLun 2 Jan - 14:23


LAWRENCE ☂ les voix du seigneur sont impénétrables. Tumblr_lgxjh4LUVd1qf7jgro1_500
« le suppositoire est une invention qui restera dans les anales. »

Dans le gymnase, on entendait la trentaine de ballons qui rebondissaient simultanément. Il y avait environ trente jeunes âgés de 14 à 17 ans qui rêvaient de laisser leur trace dans l'histoire du sport. Et moi j'en faisais partis. J'étais jeune, je me disais que certain avait pu alors que moi aussi je pourrais. Aujourd'hui, c'était le jour des sélections. Aucun où aucune d'entre nous ne savait vraiment comment notre journée allait se passer. On nous avait choisis pour faire du sport devant des adultes qui s'y connaissent, un peu comme les joueurs de NBA, mais pour nous c'est un niveau au-dessous. On appelle ça le sport-étude, je n'arrêtais pas d'en parler à mon père depuis que j'avais vu l'annonce. Il s'était senti obligé de m'y emmener pour me faire plaisir. Ce n'était pas à Miami que ce déroulais ces épreuves. C'était dans une ville, à une cinquantaine de kilomètres, qui possède le matériel pour nous accueillir et pour nous faire progresser dans le domaine sportif. Il fallait aimer le basket, car cela consiste à étudier comme tous les autres élèves et de rajouter dix-sept heures d'entrainement à l'emploi du temps. J'aime cela et cela me rend bien dans mon corps, c'est pourquoi je pratique le basket souvent et depuis que je suis tout petit. Quand on est jeune on rêve beaucoup, quand tu es un petit garçon tu admires tous ces grands sportifs alors quand tu as l'occasion de leur ressembler tu fonces. C'est trois semaines plus tard que j'ai eu une réponse de ce collège. Le téléphone sonnait dans la maison Braxas-Wagner. Personne ne se pressait comme s'il n'y avait aucun bruit. C'est ma mère qui a répondu, elle comprenait qu'à moitié ce qu'on lui disait. : « Oui c'est bien ici ... C'est mon fils ... Il y a trois semaines ? Ah oui ! Je vois qui vous êtes. Lawrence n'est pas là, mais je lui dirais, il sera forcément très content. Au revoir ! ». Je me trouvais à mon entrainement quotidien, c’est seulement quand je suis rentré que m’a mère m’a tout annoncé. L’année scolaire suivante, je me trouvais dans une nouvelle école avec de nouveaux amis et de nouveaux coéquipiers, loin de chez moi et de ma famille.

Il faisait beau et pourtant je n'avais aucune envie de sortir. Je me trouvais devant la télévision à changer de chaîne dès qu'une ne me plaisait pas. Ma frangine venait de partir pour un après-midi entre fille et pour moi le programme venait de changer. Je partis d'un pas décidé pour mettre le DVD de Kick-Ass quand j'entendis mon téléphone sonner. Je me dirigeai vers celui-ci et y découvrit un message de Camille qui me demandait si je voulais sortir. Pourquoi refuser une occasion comme celle-ci. Je connaissais Camille depuis longtemps maintenant, on s'aimait bien et j'adorais passer du temps avec elle. Je lui renvoyai un message pour lui dire que j'étais partant. Je n'ai pas mis beaucoup de temps pour me rendre à l'endroit qu'elle m'avait dit. C'était le parc, il y avait beaucoup d'enfants, c'était là que j'avais grandi, moi aussi. Je recherchai la jeune femme du regard. Personne. C'est après cinq, six minutes que je l'ai aperçu. Je me suis approché d'elle, le sourire aux lèvres, quoi de plus normal, elle me faisait tout le temps sourire. Les questions habituelles avaient déjà pris au sein de notre conversation, puis le sujet s'était tourné vers nos vies. Elle me racontait la sienne, je l'écoutais puis lui racontait la mienne, mais moins en détails. C'était toujours comme cela entre nous, on causait beaucoup et quand elle allait mal, je lui remontais le moral. Il y avait quelque chose en moi qui m'attirais vers elle, qui me disait d'aller plus loin. Mais j'étais trop proche d'elle pour faire quoi que soit. Pendant l'après-midi j'avais demandé de l'aide à un enfant pour qu'un baiser entre Camille et moi se produise. Mais ensuite cela ne s'est pas passé comme je l'aurais voulu. Ce baiser la plutôt perturbée et je me suis retrouvé seul au parc, j'aurais pourtant voulu plus. Désormais on ne se cause plus vraiment, la situation a encore plus empiré. On s'évite un peu, mais il faudrait qu'on se rapproche.

Depuis je travaille auprès des enfants, plutôt des nouveau-nés, à l'hôpital de Miami. Je suis resté en sport-étude pendant deux ans, puis j'ai laissé tomber pour travailler un peu plus. Mais je pratique toujours le basket en petite dose et avec modération. Après ces deux ans, lorsque je suis revenu à la maison familiale, mes parents ont divorcé après de nombreuses disputes. Ma soeur et moi avons créé un nouveau lien, bien plus proche qu'avant ce racontant tout ce qui se passe dans nos vies. On se téléphone souvent même si on mène nos vies chacun de notre côté. Je crée mon bonheur comme je le peux, mais seul. Je n'ai personne à mes côtés sauf de bons amis.
Revenir en haut Aller en bas
A. Joyce Woodsen
A. Joyce Woodsen

❥ MESSAGES : 528
❥ EMPLOI/ETUDES : Professeur en école maternelle.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: Vingt quatre ans.
INMYHEART:

LAWRENCE ☂ les voix du seigneur sont impénétrables. Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE ☂ les voix du seigneur sont impénétrables.   LAWRENCE ☂ les voix du seigneur sont impénétrables. EmptyLun 2 Jan - 14:24

C'est great ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://miaami.forumgaming.fr
K. Robyn Dawkins
K. Robyn Dawkins

❥ MESSAGES : 437
❥ QUARTIER : Derrière les buissons.
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante


LAWRENCE ☂ les voix du seigneur sont impénétrables. Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE ☂ les voix du seigneur sont impénétrables.   LAWRENCE ☂ les voix du seigneur sont impénétrables. EmptyLun 2 Jan - 17:03

Youuhouu Loulou t'es en forme ces jours-ci :youhou:
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

LAWRENCE ☂ les voix du seigneur sont impénétrables. Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE ☂ les voix du seigneur sont impénétrables.   LAWRENCE ☂ les voix du seigneur sont impénétrables. EmptyLun 2 Jan - 17:11

A fond ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LAWRENCE ☂ les voix du seigneur sont impénétrables. Vide
MessageSujet: Re: LAWRENCE ☂ les voix du seigneur sont impénétrables.   LAWRENCE ☂ les voix du seigneur sont impénétrables. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LAWRENCE ☂ les voix du seigneur sont impénétrables.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Introducing me :: Présentations acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)