AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo] Vide
MessageSujet: retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo]   retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo] EmptyMer 23 Nov - 11:50



Aria & Roméo
retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix!
•••••••••••••••••••••••••••••••••
«Aaaaah, mais tu peux te la fermer!» Râlais-je en entendant le son de mon réveil matin tout en envoyant mon oreiller par dessus ma tête en grognant. Mais comme tout le monde le sait, aucun cadran ne cesse de sonner tant que nous ne l'avons pas arrêter. Donc c'est avec un regard meurtrier envers celui-ci que j'envoyais mon oreiller contre le sol et m'étirais le bras pour mettre fin à se son qui m'agressait. Vous parlez d'une idée vous de l'avoir mit à sept heure du matin alors que j'étais en congé! J'avais beau essayer de me rendormir en tournant dans tous les sens de mon lit sans réussir à retrouver les bras de Morphée. Elle est pire qu'un mec celle-la, puisqu'elle t'empêche toujours de dormir une fois réveiller. Un mec n'arrête pas de te faire des caresses pour obtenir satisfaction de son désir matinal et Morphée s'amuse à vous faire enrager quand vous n'avez rien qui presse à faire dans votre journée.

«Fait chier!» M'exclamais-je en sortant de mon lit en direction de la salle de bain pour aller m'asseoir sur la toilette. Mais je vais vous éviter des détails à ce sujet. Une fois terminé, j'allais vers la cuisine pour me verser un bon verre de jus d'orange et me faire un bol de céréale. J'attrapais le tout et filais en direction du salon pour m'installer confortablement dans mon canapé. J'ouvrais le téléviseur pour écouter... en fait je ne m'en souviens pas, puisque je n'avais pas la tête à m'y concentrer à cent pour cent. Puis après un bon quinze minutes, j'allais poser ma vaisselle dans l'évier de la cuisine et me dirigeais vers une bonne douche. Je n'allais quand même pas passer ma journée à râler à cause que j'avais été obliger de sortir de mon lit trop tôt. Bref, je m'habillais d'un pantalon 3/4 et d'un tee-shirt tous les deux de couleurs noires. Une fois prête, je prenais la destination de la villa de mon ancien petit copain dont j'étais toujours autant amoureuse... Je savais qu'il travaillait jusqu'en fin d'après-midi, donc c'était le moment idéal pour ne pas le croiser.

«Roméo?» M'exclamais-je en entendant des pas venir vers la chambre de celui-ci étant entrain d'y ramasser mes affaires que j'y avais laissé. Je me stoppais un bref instant en attendant de voir la tête de quelqu'un franchir le seuil de la porte de cette chambre qui me rappelait tellement de souvenir merveilleux...


Dernière édition par Aria L. Barkley le Dim 8 Jan - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo] Vide
MessageSujet: Re: retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo]   retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo] EmptyJeu 24 Nov - 16:19


retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo] 901759mhwynq

J'aurais du rester au boulot moi !




Debout dès six heures, j'étais d'assez bonne humeur aujourd'hui chose qui était rare ces temps ci, je ne dormais pourtant pas bien j'avais plus l'habitude de dormir seul moi. M'étirant comme à mon habitude j'étais passé par la chambre de mon frère juste pour dire de l'emmerdé faut dire que depuis notre dispute au sujet de Robyn rien ne va plus entre nous. Je claquais sa porte bien fort pour le réveillé, j'en avais rien à faire, quand on me cherche on me trouve ça c'est certain et il a beau être mon frère ça ne change rien. Après un café bien corsé et quelques tartines avalés j'attrapais mon ordinateur portable ainsi que plusieurs dossier, j'avais une réunion dès le matin a 8h pour un briefing, on devait choisir les photos du prochain numéro ainsi que les meilleurs articles a faire paraître. J'avais un boulot monstre étant donné qu'après ma rupture avec Aria j'étais partit plusieurs jours sans prévenir personne, j'avais donc du travail en retard que j'avais déjà bien rattrapé en même temps je n'ais plus que ça à faire. C'est bien la première fois que je me noie dans le travail pour évité de penser a une fille. Je pris la direction du bureau dans ma Citroën coupé sport, superbe voiture que j'avais acquéri quelques semaines auparavant, que voulez vous quand on a de l'argent on aime se faire plaisir. Faisant ronronné le moteur un moment je la sortie du garage et me mit en route pour le travail, la musique a fond dans la voiture. J'avais beau m'obstiné a ne pas pensé a elle, je ne pouvais pas m'en empêché en faite ce qui me faisait peur c'est d'apprendre a tout moment qu'elle est avec un autre, je crois que cela me rendrait carrément dingue.

Une fois devant le bâtiment j'entrains au sous sol, me garant a ma place personnel, j'attrapais toute mes affaires et montait les quelques marches qui me séparaient de l’ascenseur. C'était plus difficile les journées maintenant, avant je me disais allez motive toi ce soir tu la retrouve mais maintenant tout ce qui me motive c'est de dormir. Une fois la porte d’ascenseur ouverte mon assistance m’interpella tout de suite : " Bonjour Mr Evingham, Mr Rooswell et Mme Kingers sont déjà la ils vous attendent dans votre bureau, votre réunion a était également repoussé d'un quart d'heure, voici votre courrier, dois-je vous préparez un café ? " J'admirais son énergie dès le matin je lui souris et dit : " Merci Jenna, oui apporté moi un café bien noir s'il vous plais ." elle me répondit " bien monsieur je vous apporte ça. " Prenant la direction de mon bureau je soufflais un coup, les personnes présentent à l'intérieur était des représentant directement lié au département des finances autant dire que ce sont des gens avec qui il faut savoir user de son charme. Je savais être un beau parleur depuis tout petit alors pour moi c'était toujours un jeu d'enfant. Ma journée se passa rapidement, après ma réunion et toute la mise en place du nouveau numéro j'étais aller manger un bout avec certain de mes collègues, j'ai beau être leur patron j'ai un bon lien avec la plus part des personnes qui travail pour moi mais ça c'est parce que je suis de bonne humeur sinon je peux être le pire des connards avec eux. Faut pas oublié que je suis un Evingham.

Après avoir bosser un peu au bureau, je me décidais a rentré chez moi, tout le monde ici savait ce qu'il avait à faire et ils étaient tous assez compétents pour le faire sans venir me demander mon avis toute les deux minutes. Il faut dire que les meilleurs travaillent avec moi. Je rentrais donc tranquillement chez moi seulement il fallait que j'arrête de bossé j'avais trop peur de devenir un vrai accro au travail. C'est pourquoi une fois à l’intérieur j'enfilais un short et je plongeais dans ma piscine d'intérieur, nageant ensuite tranquillement je ne cessais de faire des longueur c'est pourquoi je n'entendis pas la porte s'ouvrir ni quelqu'un entré. Ce n'est qu'après une bonne heure en tout de nage que je me décidais a sortir me séchant rapidement je pris la direction de ma chambre, toujours habillé d'un simple short, je fis un bon quand j'entendis quelqu'un prononçait mon prénom heureusement pour moi personne ne l'avait vu. Passant le pas de ma porte je vis Aria qui ramassait ses affaires, je dois dire que la voir faire ça ça me faisait quelque chose quand même. Je l'aimais tellement, c'était douloureux de la voir mais de ne pas la prendre dans mes bras et l'embrasser c'était encore bien pire. C'est la première fois que je la revoit depuis notre dispute, je m'appuyais contre le contour de la porte croisant les bras je l'observais avant de dire : Bonjour Aria .. " Je savais pas quoi lui dire, ni ce que je devais lui demander, je lui en avait vraiment voulut le soir ou elle m'avait giflé, ma colère c'était dissipé au fils du temps laissant place au manque et a la tristesse.


Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo] Vide
MessageSujet: Re: retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo]   retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo] EmptyJeu 24 Nov - 19:26



Aria & Roméo
retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix!
•••••••••••••••••••••••••••••••••

«J'ai presque terminer de ramasser le nécessaire... je reviendrais pour le reste!» Lançais-je en levant les yeux vers lui un bref instant avant de reporter mon regard sur le sac à dos que j'avais apporter pour y balancer mes affaires. Je dois vous avouer que je ne me souvenais pas en avoir laisser autant dans cette chambre, mais c'était normale puisque j'étais pratiquement toujours ici au lieux de chez moi. Bref, il parait que c'était de l'histoire ancienne et que je devais m'éloigner de cet endroit et surtout de cette chambre qui n'avait pas l'habitude d'être un lieu de distance entre Roméo et moi. En tout cas, j'avais fait une bêtise en m'emportant la dernière fois et je devais assumer mes erreurs. La douceur de ses lèvres me manquait, ses caresses, toutes les petites attentions que j'avais le droit d'avoir à partir du moment ou j'ouvrais les yeux dans son lit jusqu'au soir quand je sombrais dans les bras de Morphée, son sourire et sa façon de me faire sentir la seule qu'il aimait comme un fou.

«Oh, fait pas cette tête, c'est toi qui m'a dit de partir et c'est exactement ce que je fais!» M'exclamais-je alors qu'il restait planté dans le cadre de la porte de sa chambre. Si j'aurais pas de remord, je crois que je lui aurais sauter directement dans les bras sans le laisser m'envoyer bouler en l'embrassant amoureusement comme j'avais l'habitude de le faire pour le faire craquer. Mais non, je voulais que le temps arrange les choses et même s'il nous fallait de long mois pour que notre relation finisse par reprendre. Puis sans m'en être rendu contre, j'avais cesser de mettre mes choses dans mon sac et avait commencé à jouer avec une mèche de mes cheveux en la faisant tourner autour de mon index droit. Un geste qui signifiait à chaque fois que mes pensées dérapaient ou que j'étais tout simplement embêté par la situation.

«Elle est ou celle qui te sers de passe temps?» Demandais-je en lui tournant soudainement le dos pour me diriger vers la salle de bain qui se trouvait à même sa chambre à coucher. Comme si j'avais besoin de tourner le couteau dans la plaie en ajoutant une telle remarque. Mais 'était plus fort que moi, j'avais besoin de dire à ma façon que j'avais un mal fou depuis ce fameux soir et que je ne souhaitais pas le voir avec une autre. Mais j'aimais bien laisser paraître le contraire au lieux de passer pour une faible. Après quelques secondes, je sortais avec mon fer plat et quelques produit de beauté que j'envoyais sur le lit près de mon sac. Et d'un geste désinvolte, j'attrapais un de ses tee-shirt pour lui lancer.

«C'est ça que tu venais chercher, maintenant tu peux me laisser ramasser mes affaires seules! Je connais la sortie, donc t'as pas à t'obliger à me surveiller.» Ajoutais-je en soupirant et en me disant que je détestais cette situation. J'aimais mieux nos engueulades qui finissaient par une réconciliation intensément rempli d'amour et de câlin.



Dernière édition par Aria L. Barkley le Dim 8 Jan - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo] Vide
MessageSujet: Re: retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo]   retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo] EmptyJeu 1 Déc - 18:00


retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo] 901759mhwynq

J'aurais du rester au boulot moi !




J'étais la planté sur le pas de ma porte de chambre,bras croisant laissant mon regard se posé sur ma fiancé, enfin ex fiancé maintenant, j'avais beau me le répété j'arrivais pas a l'admettre. Aria avait été la seule avec qui j'ai sacrifié ma liberté et maintenant que je suis libre je m'accroche a mes chaines pour ne pas l'oublier. Si quelqu'un m'avait raconté ça sur lui je lui aurait qu'il était un crétin ringard qui devait se changer les idées en s'envoyant d'autre femme seulement la c'était moi qui était dans cette situation. Elle me dit alors qu'elle avait presque finie qu'elle reviendrait pour le reste, je ne relevait pas la regardant toujours enfourné ses affaires dans son sac. J'aurais voulut lui criait tout mon amour, lui montré a quel point je suis toujours autant amoureux d'elle, seulement la fierté des Evingham m'en empêché, je ne m'étais jamais rabaissé devant une femme et je pense que je ne le ferait jamais. Me lançant un regard elle m'agressa m'expliquant que c’est moi qui lui avait demander de partir et que c’est exactement ce qu'elle faisait. Je serrais les mâchoires, avant de répondre : " Je te signale que le contexte était tout autre, tu m'as giflé merde Aria ! " Voilà que je me remet en colère, passa ma main dans mes cheveux je fermais les yeux pour me calmais, je le faisait souvent lors de nos disputes, respirant profondément, j'essayais de toute mes forces de penser a autre chose.

La regardant de nouveau je vis qu'elle ne faisait plus de geste, elle s'amusait avec une mèche de ses cheveux geste que je connais très bien elle devait pensé a autre chose c'est la que je me mit a psychoté sur un éventuel nouvel amant. Je me posais cependant des questions, j'allais empiré la situation si je lui lâchais ça seulement elle joua la même carte avant moi. Me demandant carrément ou était celle qui me servait de passe temps ! Je lâchais d'un coup : " Pardon ?! " Elle prit la direction de la salle de bain et je l'y suivit, me postant a la porte bien droit, je la regardait et lui dit : " Qu'est ce qui te fait croire ça ? J'ai pas été assez fidèle pendant notre relation ? Tu crois que je peux t'oubliais comme ça ? C'est peu être le cas pour toi mais pas pour moi ! " J'attrapais a la volée le tee shirt qu'elle m'envoyait, l'enfilant je retournais dans le couloir fermant la porte derrière moi. J'étais énervé et légèrement blessé par ces propos, je ne suit plus ce genre de type même si parfois je le voudrais car en ce temps la j'avais pas a souffrir a cause d'une fille, en ce temps la je passais a autre chose en oubliant même le nom de toute mes conquêtes seulement la c'était bien différent. Je me laissais glissé le long du mur a coté de la porte de ma chambre, posant mes coudes sur mes genoux je posais ma tête dans mes mains.

Je ne savais pas quoi faire, absolument pas quoi faire, j'ai tellement besoin d'elle je ne l'ai jamais nié même pendant nos disputes. A part resté la comme un con, j'avais envie de retourné dans la chambre et la prendre contre moi seulement j'avais bien trop peur pour mon amour propre. Cependant je pouvais pas resté les bras croisé, frappant a la porte j'entrais doucement et dit : " Aria, on pourrait discuté tranquillement s'il te plais ? Sans critiques, remarques et psychose. " J'étais sérieux et sincère c'était même très inhabituel d'habitude je fonce je ne parle pas mais les circonstances actuelles me changer intégralement. Je restais la devant la porta à attendre sa réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo] Vide
MessageSujet: Re: retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo]   retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo] EmptyVen 2 Déc - 14:54



Aria & Roméo
retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix!
•••••••••••••••••••••••••••••••••

«Comme si personne ne t'avais jamais giflé avant moi.... » Lançais-je sans réellement prendre la peine de réfléchir avant de prononcer ses mots. Mais je n'avais pas mit plus de quelques secondes avant de les réaliser et de me mordre l'intérieure de la joue. «Je... désolée, c'était une mauvaise réponse ça!» M'excusais-je aussitôt tout en ayant brièvement arrête de bouger pour croiser son regard afin qu'il sache que j'étais sincère dans mes paroles. Et je dois vous avouer que cela ne m'arrive pas souvent de prendre sur moi et d'admettre mes erreurs. Mais comme on dit, les gens changent avec le temps et je crois que je commences à être de ceux qui font des efforts pour y parvenir pour devenir une meilleure personne.

«J'ai pas parlé d'infidélité, puisque TU m'as plaqué! Tu es libre de t'envoyer en l'air avec n'importe qu'elle salope de cette ville ou même du monde entier.» M'exclamais-je toujours aussi fâchée qu'il m'ait plaqué comme une vulgaire petite chaussette après une dispute. Bien sur, je l'avais giflé et je le regrettais. Mais j'avais mes raisons et il m'était impossible d'en parler, donc je m'était exprimé autrement. «Et peut-être pas m'oublier en claquant des doigts, mais essayer dans les bras d'une autre... Possible!» Répliquais-je instantanément en détournant mon regard du sien dans un soupir. Pourquoi nous passions toujours notre temps à nous prendre la tête et surtout même après avoir rompu? Peut-être que nous savions tous les deux que cette histoire ne pouvait pas ce terminer de cette façon et que c'était la colère qui nous hantait pour ne pas pouvoir se serre dans nos bras.

IL avait ensuite quitter sa chambre quelques instant et je m'étais laissé tomber les fesses assissent sur le lit en laissant tomber ce que je tenais dans mes mains contre le sol. Un petit ensemble sexy que je portais lors de notre dispute qui avait tout gâché. Je portais mon regard au sol en fixant ses morceaux de tissus alors que la porte s'ouvrit après qu'il ait frapper. Je l'écoutais me poser une question, qui je dois l'avouer me surprit. «Quoi? Vas-y, je t'écoute Roméo! Voyons si nous arriverons à rester calme tous les deux.» Dis-je en relevant la tête vers lui tout en ayant une énorme boule au fond de la gorge. Il me manquait et pourtant tout ce que j'étais arrivé à faire depuis qu'il était arrivé dans cette pièce c'était de le blesser avec mes paroles et de me blesser moi-même. «on respire Aria... tu y arrivais dans le bureau de monsieur....» Murmurais-je pour moi-même en me disant que j'étais capable de rester calme. Il fallait bien que mon nouveau thérapeute serve à quelque chose sinon, je cesserais tout simplement d'aller le voir. Malgré qu'à bien repenser les quelques mots que j'avais murmuré.... il pourrait y avoir confusion.



Dernière édition par Aria L. Barkley le Dim 8 Jan - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo] Vide
MessageSujet: Re: retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo]   retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo] EmptyJeu 29 Déc - 18:15


retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo] 901759mhwynq

J'aurais du rester au boulot moi !




Je ne pensais vraiment pas que nos retrouvailles se passeraient comme ça, je savais pourtant bien qu'elle aller un jour venir chercher ses affaires seulement je ne pensais pas que ca se passerait aussi rapidement. Depuis le début de la discutions elle me blessé par ses parole presque qu'autant qu'avec la gifle que j'avais reçu. Elle me lança une remarque concernant la gifle j'avais immédiatement répliqué : " Elle ne voulait pas dire la même chose ! " Elle s'excusa rapidement de ce qu'elle venait de me dire seulement c'était difficile, c'était la première fois depuis le début que je la voyais sincère au moins elle m'avait pas lancé de pique dans sa réplique ! Elle m'avait ensuite parlé d'une fille que je devais soit disant m'envoyé en l'air pour passer a autre chose cette fois ci c'était trop, ses paroles dépassé les bornes, j'étais vraiment énervé mais plus que tout profondément déçu, elle parvenait a me faire un mal de chien comme aucune femme n'avait pu le faire avec moi. Je lui répondit : " Oui c'est moi qui est prit la décision, je suis un Evingham je te rappel ! J'ai peu être une énorme fierté mais sur ce coup j'ai rien a me reproché moi, ta dépassé les bornes en levant la main sur moi. Et non je n'ais pas envie de me tapé toute les salopes qui passent ! " Elle continua sur le même sujet me disant cette fois si que je pouvais essayé de l'oublié dans les bras d'une autre. La regardant droit dans les yeux, mon regard était un mélange entre colère, tristesse, déception je finis par lui dire : " Et si j'ai simplement pas envie de t'oublié ? de passé a autre chose ? "

J'étais tellement sous le coup de la colère que j'étais sortit de ma propre chambre fermant la porte derrière moi, je m'étais assit contre le mur, je savais plus quoi faire. J'avais l'impression qu'elle ne voulait plus du tout me voir, ses paroles raisonné dans ma tête comme une chanson qu'on arrive pas a se retiré de la tête. Au bout d'un petit moment j'avais frappé a la porte et était entré, je suis quelqu'un qui n'abandonne pas aussi facilement, je lui demandais si on pouvait discuté tranquillement. Sa réponse me fit dressé les cheveux sur la tête, je déteste quand elle me parle comme ça, personne n'a jamais levé la voix sur moi et elle commencé, je lui dit : " Dèja tu vas te calmais okay, moi je veux juste parlé si t'es pas capable de garder ton calme je sors de cette chambre et tu me reverras plus. " C'était dur de dire ça surtout que je ne savais pas si je y parviendrais, tiré un trait sur elle a jamais me paraissait totalement impossible, voyant qu'elle était plus calme j'attrapais la chaise qui resté dans le coin de ma chambre, je mis le dossier fasse a Aria, de façon a m’asseoir a califourchon pour pouvoir posé mes bras sur le dossier de la chaise. Maintenant que j'étais en face d'elle fallait bien que je trouve quelque chose a lui dire, mais quoi ? Si on revenait trop sur le sujet c'était la dispute assurée. La regardant je lui dis calmement : " Comment on a pu en arrivé la Aria ? Je veux dire je sais même pas se que tu me reprochais ce fameux soir j'ai absolument rien compris et pourtant je te jure que j'avais absolument rien fait, alors comprend moi quand on se prend une gifle pour rien y a de quoi se remettre en question. Maintenant j'aimerais qu'on mette les chose au clair si tu veux bien."

J'étais loin de me douter qu'elle ne pouvait rien me dire a ce sujet, mais je voulais pourtant connaitre la cause de tout ça, si je devais la perdre a jamais je voulais savoir pourquoi pour ne pas avoir a me posé la question jusqu'à la fin de mes jours.

Revenir en haut Aller en bas
Aria L. Barkley
Aria L. Barkley

❥ MESSAGES : 89
❥ EMPLOI/ETUDES : médecin en pédiatrie dans un hopital privé de Miami


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 25 ans
INMYHEART:

retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo] Vide
MessageSujet: Re: retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo]   retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo] EmptyDim 8 Jan - 11:37


Aria & Roméo
retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix!
•••••••••••••••••••••••••••••••••

FLASHBACK - deux semaines plus tôt
«Bonsoir Aria!» Entendais-je en arrivant dans mon salon un soir en revenant du boulot. C'était encore cette voix qui me donnait à chaque fois des frissons de peur tout le long de ma colonne vertébrale. Je prenais une profonde respiration pour reprendre le dessus, un truc que mon thérapeute me donnait depuis quelques semaines déjà. «Sortez de chez moi et ne revenez plus jamais...» M'exclamais-je en essayant de garder le plus possible mon calme alors que je tournais les talons en direction de la cuisine. J'attrapais le téléphone sans fil qui était posé sur le comptoir, mais une main me le prenait brusquement. «Oh, parce que tu as décidé de me tenir tête! Tu sais, ma belle, ce n'est pas une très bonne idée.» J'avalais ma salive et regrettais rapidement d'avoir oser prononcer ses paroles. Ce que mon thérapeute m'avait dit en ce qui était d'affronter mes peurs en face ne semblait pas être applicable dans se genre de situation. «je vous en prit... laissez-moi tranquille!» Le suppliais-je en le regardant le regard triste. Mais visiblement, cet homme n'avait aucun cœur, car il me tirait hors de la cuisine jusqu'à ma chambre pour me jeter contre le lit. «Je me demandes si tu seras aussi délicieuse qu'avant...» M'avait-il dit en déchirant mes vêtements et en venant prendre place au dessus de moi. Je me débattais de toutes mes forces, mais chaque fois que je réussissais à presque me sauver, il me tirait à nouveau contre lui. Puis, vous aurez deviner que ce fut une relation sexuelle forcé ou j'avais réussi à lui griffer le visage avec mes ongles. Bref, un moment que j'aurais bien voulu éviter... Puis il s'était habillé en me disant qu'il me reverrait prochainement...
FIN DU FLASHBACK

«Non, t'avais rien fait Roméo... et je suis vraiment désolée pour ce geste. J'avais eue une très mauvaise journée et j'étais au niveau impatience totale... Mais rien ne peut excuser ce que je t'aies fait. C'était pas sur toi que j'aurais due passer toute cette colère.» Répondais-je en détournant ensuite mon regard vers la porte qui donnait dans le vite de mes pensées. Que pouvais-je dire d'autre que ses paroles sans qu'il ne pose trop de questions ? Je n'avais rien trouvé de mieux que cette raison simple et un peu stupide, surtout que ce n'était pas dans mes habitude de rapporter mes problème de boulot ou autre à la maison quand j'étais avec Roméo. C'était donc assuré qu'il n'allait pas me croire, mais ça valait la peine d'essayer. «tu sais... et je crois que je ne m'excuserais jamais assez.» Ajoutais-je en regardant mes pieds me sentant soudainement tr;es faible et en me raidissant dès que celui-ci bougeait pour moindrement s'approcher de moi. J'avais acquis certains mauvais réflexe depuis la nuit ou j'avais une nouvelle fois été violé et ce même si je faisais en sorte de ne laisser paraître aucune faiblesse. Puis je reposais enfin mon regard dans celui de Roméo et je lâchais un soupir. Mais pas un de découragement, plutôt un d'une fille heureuse d'être en face de lui et non face à un autre homme...

Revenir en haut Aller en bas
http://o-m-f-t.forum-canada.net/
Roméo M. Evingham
Roméo M. Evingham

❥ MESSAGES : 191
❥ QUARTIER : Miami Beach
❥ EMPLOI/ETUDES : Directeur d'une entreprise de création design automobile mondiale.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo] Vide
MessageSujet: Re: retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo]   retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo] EmptyMar 17 Jan - 10:09


retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo] 901759mhwynq

J'aurais du rester au boulot moi !




Je connaissais bien Aria pour savoir que ça ne serait pas facile de savoir ce qu'il y a ou même ce qui c'était passer ce soir là, j'aurais tellement voulut que cette soirée n'est jamais eut lieu, on en a connut des disputes même que les autres nous disent qu'on seraient peu être mieux chacun de notre côté mais c'est ce qui fait le charme de notre couple du moins ce qui faisais le charme de notre couple, au moins on ne s'ennuyer jamais et les réconciliations était très agréable. Je me demande toujours ce qui se serait passer si je n'avais pas arrêté notre relation ce fameux soir ? Malheureusement j'ai bien trop de fierté pour laisser une femme me soumettre oui car je vois ce geste comme une soumission et elle n'est pas encore née la femme qui réussira a me mettre a genou. J’essayais de discuter avec elle seulement chacun de ces réponses enfoncé un peu plus profond le couteau dans la plaie, elle me fit même remarqué que c'était moi qui avait arrêter leur relation. Oui et ? si la situation avait été inverse je pense qu'elle aurait fait la même chose, seulement j'ai jamais levé la main sur une femme même quand je suis en colère alors ca aurait pas commencé se soir la. J'étais assit non loin d'elle et je voyais bien qu'elle était perturbé et qu'elle se sentait coupable, mais de quoi ? Je voulais savoir je voulais l'aider j'aider la pour ça en même temps a quoi je sers sinon ? Je lui proposais de mettre les choses au clair pour qu'on puisse avisé ensuite.

« Non, t'avais rien fait Roméo... et je suis vraiment désolée pour ce geste. J'avais eue une très mauvaise journée et j'étais au niveau impatience totale... Mais rien ne peut excuser ce que je t'aies fait. C'était pas sur toi que j'aurais due passer toute cette colère.» Je restais bouche bée j'avais donc bel et bien rien fait, déjà c'était un point positif seulement pour mettre a bout ma petite Aria il en faut beaucoup et je pensais être le seul a en être capable seulement apparemment non. Qu'est ce qu'il avait bien pu se passer pour qu'elle soit comme ça ? Je lui dis « J'accepte tes excuses, c'est vrai que t'aurais pu te défouler sur quelqu'un d'autre mais c'est aussi a ça que ça sert un copain nan ? » Je lui fit un petit sourire je voulais détendre l'atmosphère elle reprit en disant qu'elle ne s'excuserait jamais assez. Je venais de prendre conscience de quelques chose, a chaque fois que je bougeais le moindre petit doigt elle réagissait, elle avait peur ? J'ai jamais été violent avec elle pourquoi elle réagit comme ça ? Je lui dis : « Je viens de te dire que pour moi c'était oublié » Pouvoir la regardait dans les yeux me fit un bien fou son regard me manquait énormément, le soupir qu'elle lâcha me fit un peu sourire. Je m'avançais alors d'un coup vers elle pour la prendre dans mes bras seulement sa réaction me laissa de glace, elle c'était brutalement reculé et levait c'est alors que vint une hypothèse dans mon petit cerveau. Me levant doucement je me dressais devant elle en faisant attention a mes gestes je lui dis : « Qu'est ce qui passe Aria ? Je te fais peur ? »

Je la regardait inquiet elle était vraiment pas bien et j'étais tiraillé de l’intérieur, avançant d'un pas vers elle je lui demandais spontanément : « Quelqu'un s'en est prit a toi ? Quelqu'un t'as fait du mal ? » Je dois dire que cette idée me mettait hors de moi, j'étais prêt a tuer pour elle peu importe si j'allais en prison ensuite personne n'avait le droit de lui faire du mal. Doucement je pris sa main dans la mienne et fis de même avec la deuxième, entrelaçant mes doigts avec les siens je lui dis droit dans les yeux : « Tu peux tout me dire je suis la pour t'aider. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo] Vide
MessageSujet: Re: retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo]   retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

retourne bosser que je ramasse mes affaires en paix! [PV Roméo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Once upon a time :: Saison 1 :: Les scènes de la ville.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)