AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LE STAFF ♥ ( pour connaître les administrateurs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Joyce Woodsen
A. Joyce Woodsen

❥ MESSAGES : 528
❥ EMPLOI/ETUDES : Professeur en école maternelle.


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: Vingt quatre ans.
INMYHEART:

LE STAFF ♥ ( pour connaître les administrateurs ) Vide
MessageSujet: LE STAFF ♥ ( pour connaître les administrateurs )   LE STAFF ♥ ( pour connaître les administrateurs ) EmptyMer 27 Juil - 18:42


LE STAFF ♥ ( pour connaître les administrateurs ) Tumblr_lqe92qmdFf1qza9o7o1_500LE STAFF ♥ ( pour connaître les administrateurs ) Tumblr_loy5kefskj1qd0nrjo1_500
❥ pascaline, .blueberry

ADMINISTRATRICE
Je suis .. Toon père ! *zbaff*, non franchement moi, c’est Pascaline, prénom peu connus oui, je sais, et pas forcément jolie aux yeux de tout le monde, mais bon, c’est la vie on choisit pas son prénom hein. Je suis née le 24 février, il y a maintenant seize ans. Bon, vous allez vous dire, ah ouais elle est super jeune, et alors ?! On est peut-être jeune en âge, mais pas mentalement. Bon, je serais pas votre pire cauchemar, je vous le promets.. Quoi que peut-être en fait. Non je blague (a). Mais, il faut savoir que quand on joue trop avec mes nerfs , impatiente comme je suis, j’explose, et en générale on ne s’y attend vraiment pas. Je sais très bien m’exprimer comme il le faut, quand on a décider de me pousser à bout, alors éviter je vous préviens tout de suite. Ensuite, je pense être quelqu’un de très attachante, et amusante. Après ça dépend pour qui, mais bon, j’ai un humour décalé, donc c’est pas évident pour tout le monde xD … m’enfin bref, sinon que dire, que dire ? Tiens , je vous ai même pas dit d’où je venais, je viens du Nord-Ouest de la France, pas de Bretagne, mais du Pays de la Loire ><. Pour ceux qui connaissent (a). C’est pas forcément le coin le plus jolies de la France, mais je m’y plais. Sinon, d’un point de vue orientation, je suis en seconde comme vous pouvez le déduire (et je la redouble tiens.), et je suis en option cinéma, je pense faire une première et terminale littéraire, avec en plus, toujours mon option. Pour la simple et bonne raison que je veux travailler dans le cinéma, vous allez me dire .. Dans quoi ? Il y a tellement de métier qui tourne autour du « cinéma ». Et bien, en tant que scénariste, si seulement c’est possible, et bien évidemment si j’y arrive. En tout les cas, après mes études dans le cinéma je pense me lancer dans le graphisme, dans une école pour quoi. Après on verra bien ( des études, des études. Putain je vais aller à la retraite à 80ans. tsss. XD ) Bon, c’était ma petite vie, toute simple toute mignonne toute truc machin chose. *O* , que je suis constructive aujourd’hui ! En tout les cas, je vais faire ma pub, mais .. Lisez éternels les gens, ça donne du punch dans votre vie (a).
ps: l'autre là, la moche. La DOBREV. C'est ma meilleure amie, alors pas touches. Ok ? Bien, mignon, pas bougé. Gnn. ♥


Dernière édition par A. Joyce Woodsen le Lun 2 Jan - 8:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://miaami.forumgaming.fr
 

LE STAFF ♥ ( pour connaître les administrateurs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Once upon a time-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit