AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (f) KRAVITZ Zoë ϟ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

(f) KRAVITZ Zoë ϟ ... Vide
MessageSujet: (f) KRAVITZ Zoë ϟ ...   (f) KRAVITZ Zoë ϟ ... EmptyDim 18 Sep - 14:20





Skye prénom nom

aysk , 22ans, date de naissance, américano-jamaïcaine, groupe.
FREE - Négociable.

L'histoire est entièrement libre.




jayden collins CHAMBERS
ft. alex pettyfer

« Je t'aimais. »
« Je te dis que je suis amoureuse de toi, et toi la seule chose que tu trouves à dire c’est que t’es désolé ? » « c’est que je pensais pas que ça prendrait cette tournure là Aysk, tu peux le comprendre. » « Parce que monsieur n’est pas près à se posé avec quelqu’un, dis moi si tu ressens au moins quelque chose. » « Joues pas à ça tu veux. » « Mais t’es vraiment un connard. » « hey, je suis pas un connard. Je me vois pas avec quelqu’un pour le moment, c’est vrai, et voilà c’est tout. » « Comment tu peux laisser croire à une fille qu’elle a peut-être sa chance… je ne te comprends pas. » « Moi non plus. ». Elle le regarde, se retient de pleurer, prend ses affaires et marche jusqu’à la porte pour partir. Une fois la porte fermée derrière elle, elle reste bloquée contre le mur ne pouvant plus se retenir de pleurer, ne pouvant plus se retenir de craquer. Elle se laisse glisser contre le mur, entendant la porte s’ouvrir, elle n’ose même pas relever le regard. Il s’accroupi devant elle, la regardant. Jayden pose ses mains sur ses épaules, les caressant doucement. « Je ne voulais pas que ça tourne comme ça, est-ce que tu me comprends ? » « ça fait six mois que c’est comme ça, et moi non plus je n’aurais pas penser ça, mais on a toujours été là l’un pour l’autre. A chaque fois qu’on est ensemble je sens qu’il y a quelque chose, j’ai ses papillons dans le ventre, qui fait que je ne me sens pas pareil avec toi qu’avec n’importe quel autre garçon. » il baisse la tête, ne sachant pas quoi dire, elle respire, et se relève. « Aysk… ! ». Dévalant les marches, elle ne s’occupe pas de lui, et préfère partir pour ne plus être confronté à un tel mur. Elle est affaiblie, elle se sent trahit, et sale. Jayden soupire et ferme la porte de son loft pour aller à sa recherche. Dès qu’il la voit plus loin, ses bras l’attire contre lui. Il l’enlace de toute ses forces, lui faisant comprendre qu’il tient à elle, et elle, pleure toute ses larmes de son corps. Le lendemain, Skye avait déserté la ville, coupant les ponts avec Jayden. Mais ce qu’il ne savait pas, c’est qu’elle portait son enfant.

(f) KRAVITZ Zoë ϟ ... 1107100317351338148450371
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Sherwood
Skye A. Sherwood

❥ MESSAGES : 36


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

(f) KRAVITZ Zoë ϟ ... Vide
MessageSujet: Re: (f) KRAVITZ Zoë ϟ ...   (f) KRAVITZ Zoë ϟ ... EmptyJeu 6 Oct - 16:41

I'M HEEEEEEEEEEEEEEEERE !!! :smile: :lapin: :han: :12: :gnaa: :ahh:
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

(f) KRAVITZ Zoë ϟ ... Vide
MessageSujet: Re: (f) KRAVITZ Zoë ϟ ...   (f) KRAVITZ Zoë ϟ ... EmptySam 8 Oct - 5:28

Ha... Nan pas toi ♥ *-*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




(f) KRAVITZ Zoë ϟ ... Vide
MessageSujet: Re: (f) KRAVITZ Zoë ϟ ...   (f) KRAVITZ Zoë ϟ ... EmptySam 8 Oct - 14:31

Jayden-C. Chambers a écrit:
Ha... Nan pas toi ♥️ *-*

j'aurais dis la même chose... mais pas avec les petits cœurs XD Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jayden-C. Chambers
Jayden-C. Chambers

❥ MESSAGES : 423


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age:
INMYHEART:

(f) KRAVITZ Zoë ϟ ... Vide
MessageSujet: Re: (f) KRAVITZ Zoë ϟ ...   (f) KRAVITZ Zoë ϟ ... EmptyDim 9 Oct - 14:48

Mdrr !
Revenir en haut Aller en bas
Skye A. Sherwood
Skye A. Sherwood

❥ MESSAGES : 36


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age:
INMYHEART:

(f) KRAVITZ Zoë ϟ ... Vide
MessageSujet: Re: (f) KRAVITZ Zoë ϟ ...   (f) KRAVITZ Zoë ϟ ... EmptySam 15 Oct - 9:05

Oh comme je me sens aimé Very Happy

Finalement, j'ai opté pour Jessica♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) KRAVITZ Zoë ϟ ... Vide
MessageSujet: Re: (f) KRAVITZ Zoë ϟ ...   (f) KRAVITZ Zoë ϟ ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) KRAVITZ Zoë ϟ ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choose your character :: Scénarios des membres :: Scénarii → TAKEN-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit