AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 (f) VANSANTEN ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

(f) VANSANTEN ϟ Vide
MessageSujet: (f) VANSANTEN ϟ   (f) VANSANTEN ϟ EmptyMer 31 Aoû - 16:24





Camille prénom nom

surnom au choix , 22 ans, .. Juillet 1989, anglaise,
Born this way.
PRISE - Peu Négociable


L'histoire du personnage est plutôt libre, elle peut venir de n'importe quelle ville d'Anglette. Par contre, elle doit être à Miami depuis sept ans minimum. Elle a rencontré Lawrence au lycée, il était mit à l'écart, car son frère était là. Elle est donc venue le voir, c'est comme ça qu'ils ont fait connaissance. Camille n'aime donc pas vraiment son frère jumeau, Noah.

Pour l'avatar on peut bien sûr en discuter, même si Shantel Vansenten me plait bien.





damon lawrence BRAXAS-WAGNER
ft. francisco lachowski

« relation compliquée. »
A leur rencontre, Camille croyait voir double, mais elle compris finalement que les jumeaux étaient très différents. Lorsqu'il y avait son frère, elle pouvait causer à Lawrence sans que quelqu'un ne vienne pas les voir, car son frère retenait toute l'attention. Elle a appris à le connaitre, ils se sont beaucoup rapprochés, ils allaient beaucoup dormir chez elle et elle venait parfois. Lawrence la regardait allongée dans le lit de la belle. « Je t'aime Camille » « Je t'aime aussi Lawrence » Elle sourit et lui déposa un baiser sur la joue. C'était une amitié forte.

« Petit ! Si tu me pousses sur la fille qui est là-haut pour que je l'embrasse je te donne de l'argent. » « Ca marche monsieur ! » Lawrence posa sa main sur l'épaule du petit garçon et alla rejoindre Camille comme si de rien n'était. Il faisait froid alors la jeune femme avait ses mains dans ses poches. Lawrence l'a regarda avec un sourire sur les lèvres, l'enfant arriva courant après un ballon, il bouscula le jeune homme qui tomba sur Camille. Il posa ses lèvres contre les siennes pendant la soit disant chute. Camille était resté distante suite à ce qui s'était passé, en fait elle avait peur, peur de ce qui allait se passer par la suite. Lawrence l'invita au bar pour qu'ils causent et passe la soirée ensemble, cela ne se passa pas comme ils l'auraient imaginé. Ils ont beaucoup bu ne se rappelant plus de cette soirée, ils se sont réveillés le lendemain nu dans le même lit, les deux jeunes ont alors imaginé ce qui s'était passé. Depuis ce jour Camille est plutôt distante avec Lawrence, alors que lui aimerait en discuter.

(f) VANSANTEN ϟ Chicol


Dernière édition par D. Lawrence Braxas-Wagner le Ven 7 Oct - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille L. Warhol
Camille L. Warhol

❥ MESSAGES : 32
❥ QUARTIER : Ici et là, un peu partout avec tout le monde (a)
❥ EMPLOI/ETUDES : Assistante photographe


(f) VANSANTEN ϟ Vide
MessageSujet: Re: (f) VANSANTEN ϟ   (f) VANSANTEN ϟ EmptyMer 28 Sep - 1:46

:ralala:
Lachowski & VanSanten c'est juste explosif (a)
Revenir en haut Aller en bas
D. Lawrence Braxas-Wagner
D. Lawrence Braxas-Wagner

❥ MESSAGES : 180
❥ QUARTIER : Midtown Miami
❥ EMPLOI/ETUDES : Maïeuticien


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Baisse d'activité
❥ Age: twenty three
INMYHEART:

(f) VANSANTEN ϟ Vide
MessageSujet: Re: (f) VANSANTEN ϟ   (f) VANSANTEN ϟ EmptyMer 28 Sep - 17:00

Oh oui ! :ralala:
Je te bénie d'avoir pris mon scénario :leche:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) VANSANTEN ϟ Vide
MessageSujet: Re: (f) VANSANTEN ϟ   (f) VANSANTEN ϟ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) VANSANTEN ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choose your character :: Scénarios des membres :: Scénarii → TAKEN-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)