AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (m) CRAWFORD - ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

(m) CRAWFORD - ... Vide
MessageSujet: (m) CRAWFORD - ...   (m) CRAWFORD - ... EmptyMer 31 Aoû - 14:24





Maxime (Second prénom) Lewis

Max , 26 ans, date de naissance, Belge,
groupe au choix.
FREE - L’avatar n’est pas négociable. Par contre le prénom est négociable

Maxime est l’ainé de la famille Lewis. Il a un très fort caractère et des principes très stricts. Lorsqu’il désire une chose il aime l’obtenir rapidement.

Il vient tout juste arrivé à Miami pour tenter de faire revenir ces sœur Maddox-Ann et Joanna en Belgique pour un événement très important.

Cependant l’histoire reste libre.





Joanna Sarina Lewis
ft. Sophia Bush

« Frère & Soeur. »
Maxime n’approuver pas le départ de sa petite sœur Joanna, cependant lorsqu’elle à fait ces valises il lui dis « Oublie pas de revenir. » Ils avaient toujours était très proches, le seul problème c’est qu’ils ce prennais souvent la tête pour des conneries. Ou pour le choix de vie de la jeune femme. Pendant 5 ans ils ont pris un petit peu de leurs nouvelles mais cela en plus. Car souvent il ce disputer au téléphone. Mais ce qu’ils ne ce disent pas, c’est qu’ils ce manque mutuellement. Comment va ce passer les retrouvailles ? Est-ce que Joanna va rentrée avec lui ? Seul le temps nous le dira.

(m) CRAWFORD - ... Dyqhs0





Dernière édition par Joanna S. Lewis le Mer 31 Aoû - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

(m) CRAWFORD - ... Vide
MessageSujet: Re: (m) CRAWFORD - ...   (m) CRAWFORD - ... EmptyMer 31 Aoû - 14:33

Je tiens tout d’abord à remercier la personne qui prendra le beau Chace.

Un MP te sera envoyé dès ton inscription sur ce forum. Les Lewis ont un secret en commun.

Nous avons une petite soeur (Kaya Scodelario) dont le scénario est libre. Le lien entre vous devra être vu entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


(m) CRAWFORD - ... Vide
MessageSujet: Re: (m) CRAWFORD - ...   (m) CRAWFORD - ... EmptyMar 11 Oct - 12:45

Hey, miss :smile:

Bon, je ne peux pas encore avoir de DC malheureusement (a) Mais je dois avouer que ce personnage m'intrigue, je ne te demande pas de me le réserver, car je ne peux pas te promettre de le prendre plus tard... C'est fortement possible, mais pas certain Very Happy En fait, j'aimerais juste que tu m'explique comment tu vois ce personnage ?

Protecteur ? Intelligent ? Violent ? Enfin ce genre de chose, question que je vois plus ou moins ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

(m) CRAWFORD - ... Vide
MessageSujet: Re: (m) CRAWFORD - ...   (m) CRAWFORD - ... EmptyVen 14 Oct - 5:18

Coucou :ptitcoeur:

Alors, je vais essayer de répondre à ta question ( :

Bon je vois bien mon frère très protecteur envers ses sœurs, il n'apprécie pas vraiment les hommes qui tournent autour d'elles, pensant qu'elles valent beaucoup mieux. Après Maxime est une personne intelligente bien sûre. Il agit en fonction des valeurs qu'il défend. C'est une personne assez patiente mais, il vaut mieux éviter de trop le chercher, car une fois en colère, ce n'est pas évident pour le calmer.

Après, je n'ai pas vraiment envie d'une personnalité précise, donc même si je le vois bien comme ça, tu peux modifier et faire le personnage comme toi tu le verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime C. Lewis
Maxime C. Lewis

❥ MESSAGES : 34
❥ QUARTIER : Miaami !
❥ EMPLOI/ETUDES : Promoteur immobilier


(m) CRAWFORD - ... Vide
MessageSujet: Re: (m) CRAWFORD - ...   (m) CRAWFORD - ... EmptyVen 28 Oct - 6:26

:coeurr: Salut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Teddy R. Winchester
Teddy R. Winchester

❥ MESSAGES : 288
❥ QUARTIER : Miami City
❥ EMPLOI/ETUDES : Streap-Tease


HAPPINESS TO LOVE YOU
❥ Activité: Présent(e)
❥ Age: 24 ans
INMYHEART:

(m) CRAWFORD - ... Vide
MessageSujet: Re: (m) CRAWFORD - ...   (m) CRAWFORD - ... EmptyVen 28 Oct - 18:44

OH !!! :coeurr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) CRAWFORD - ... Vide
MessageSujet: Re: (m) CRAWFORD - ...   (m) CRAWFORD - ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CRAWFORD - ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choose your character :: Scénarios des membres :: Scénarii → TAKEN-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com