AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

 

 INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 EmptySam 17 Sep - 11:59

    Oh j'avoue que pour le coup j'suis trop bête ma chérieeee! vous avez le même nom de famille j'ai même pas fais le rapprochement --" mdr !
    alors, alors, moi je veux a tout pris garder notre liens tel qu'elle donc on change pas après pour le côté possessif et jalousie qu'elle a vis à vis de ce dernier, ton idée de trouver d'autres bras à Inaya pour qu'elle reste loin de lui me plait (après il faut voir avec lui.. ce qu'il en pense etc..) parce qu'il faut aussi prendre en compte qu'entre eux il n'y a rien de concret, ils sont meilleurs amis avant tout ^^
    Puis pour la réaction de Dydou en présences deux deux, on se devra d'improviser en fonction haha I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:09

Ça marche. Techniquement, Dylan se fout de ce que Johannes pense, mais on verra avec lui quand même, ouais. Wink
Meilleurs amis, c'est ça qui fait le plus peur à Dylan. Elle préfère encore celles avec qui il couche et dont il ne se souvient même pas le nom, là il tient à Inaya, donc elle est comme un danger pour D.
Mais le fait de voir Inaya avec d'autres mecs, ça la soulagerait quand même. Et ça nous permet de garder notre lien, même si on est amenées à le modifier légèrement par la suite, suivant le cours des évènements.
Haha, l'improvisation, ça me va. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 EmptySam 17 Sep - 12:47

C'est le mieux l'improvisation même si parfois c'est quand même bien de savoir où on va Smile mais on verra bien puis on sera mieux fixer avec l'avis du concernés xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:02

xD Je ne peux pas avoir de lien sans que toute ma famille rapplique xD Bon alors attendez je récap et je dis ce que j'en pense.
Je suis né en russie mais arrivé très tôt à Miiami, je crois y être né dans ma famille adoptive, je crois que Dylan est ma soeur et je ne sais pas qu'en fait celui qui ma retrouvé et qui vit avec moi et Dylan en coloc, est en fait mon vrai frère. Bref je suis le couillon qui ne sait rien de sa vrai vie, ma vie est un mensonge xD
Pour le fait que tu ais pas mal voyagé, ça expliquerait pourquoi ils ne s'en veulent jamais lorsqu'ils se séparent pour un moment, ils sont habitués et savent qu'ils se retrouveront et que ça sera génial.
Donc moi je vois ca comme une relation de tendresse pure, je te vois j'ai envi de te prendre dans mes bras de te faire des bisous, dormir avec toi, bref une meilleure amie quoi. Après si tu veux on évoluera sur l'ambiguité si ça te tente mais au départ j'aimerais autant que ca parte d'une relation de tendresse.
Dylan oui je me doutais qu'elle te craindrais encore plus que les filles de passages car toi tu n'es pas de passage il t'aimerait vraiment tendrement, il aurait besoin de te voir, et aimerait etre dans tes bras. Alors que pour Dylan les seuls bras dont il devrait avoir envie c'est des siens xD Jalouse à mort. Elle appréciera pas qu'en sa présence je pose ma tête sur tes genoux ou ce genre de truc tout simple que je fais d'habitude avec elle.

Ta relation avec mon vrai frère je sais pas ce que c'est xD du coup je sais pas trop ce que ca peut changer ou apporter, eclair moi ?
Et donc ça te va ? tu veux ajouter un truc ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:08

    Avec ton frère on joue plus ou moins un jeu du chat et de la souris, mais cependant c'est étrange parce qu'il l'intrigue réellement, elle a pas juste voulu coucher avec et basta, elle le drague a chaque fois etc, on sait pas trop comment ça va finir, mais je pense que on verra comment ça se développe au fils des rp. Donc du coup je sais pas trop ce que ça pourrais t'apporter, vu que vous êtes colocataires (bon frère apparemment seul lui est au courant donc on oublis.) après tout dépend de comment réagirais Johannes si elle drague son coloc ouvertement quand elle vient. (compliqué tout ça. ) mdrr
    Sinon, pour la relation basé sur la tendresse je vois ce que tu veux dire, et étant donner que c'est tout à fais le caractère d'Inaya ça tombe vraiment vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:13

Je pense qu'il apprécierait pas interieurement jaloux malgré lui mais ne dirait rien parce qu'il n'a pas son mot a dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:14

Bonnnn et bien ça promet un sacré bordel entre la jalousie de Dydou, la mienne, la tienne et ma relation avec Stan ! mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:16

xD on va finir en plan à quatre xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:19

C'est pas moi que ça va gêner *baf*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:21

xD j'ai hésité à te proposer sexe friend en même temps mais je sais pas pourquoi mais non xD on verra dans l'évolution ca peut être marrant de voir la jalousie alors qu'ils sont pas ensemble bref je t'ajoute des que possible
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:22

:han: let's fuck. :crac: :tralala:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:51

Johannes A. Zimmer a écrit:
xD j'ai hésité à te proposer sexe friend en même temps mais je sais pas pourquoi mais non xD on verra dans l'évolution ca peut être marrant de voir la jalousie alors qu'ils sont pas ensemble bref je t'ajoute des que possible

on peu très bien les faire s'égarer quelques temps *baf* puis si didou est jalouse, elle nous rejoint et si Stan est jaloux il nous rejoint et si y'a quelqu'un d'autre qui est jaloux, il nous rejoint ! :hehe:

Dylan E. Zimmer a écrit:
:han: let's fuck. :crac: :tralala:

c'est dingue comme on se comprends (a) :ange:
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:52

Je suis jaloux :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 EmptySam 17 Sep - 14:55

Stanislav Nichiforov a écrit:
Je suis jaloux :lapin:

:smile: t'es beau quand t'es jaloux mon petit lapin haha !
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:01

Je suis toujours beau :smile:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:13

Oui.... c'est pas faux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 EmptySam 17 Sep - 16:23

Oh mon dieux, j'ai a peine eu le temps de posté ma réponse qu'Inaya y a déjà répondu, hallucinant Surprised

Bon j'arrête de polluer ta fiche de lien ( a )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:14

Well, girl, you would a link didn't you?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 EmptySam 1 Oct - 15:15

    Ouiii ! exact Smile I love you mais il faut que je réfléchisse parce que là tout de suite j'ai pas d'idée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 EmptySam 1 Oct - 17:05

Okazy. Tiens moi au jus. Je me tiens à ta disposition =).
Revenir en haut Aller en bas
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 7:42

J'en connais une qui à la boite à message pleine et n'a pas remarqué que je lui ai répondu (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 7:45

    haha ! oui, c'étais moi MAIS je me suis rattrapé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home   INAYA Ҩ  Daylight come and we don't wanna go home - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INAYA Ҩ Daylight come and we don't wanna go home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit