AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 (m) Ulliel - peu négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Jesse Blackbird
A. Jesse Blackbird

❥ MESSAGES : 340


(m) Ulliel - peu négociable. Vide
MessageSujet: (m) Ulliel - peu négociable.   (m) Ulliel - peu négociable. EmptyJeu 25 Aoû - 20:32





Sergeï prénom Nichiforov

surnom , 25 ans, 10 mars Russe,
groupe[au choix].
FREE - peu Négociable

Depuis notre plus jeune âge, moi et Sergeï étions comme les deux doigts d'une main. Inséparable, nous faisions les 400 coups ensemble. Tout deux, vivions dans le même village et donc nous pouvions nous voir chaque jour. Et même si nous avions tout deux des passions différente, on arrivait toujours à nous entendre, lui qui n'aimait pas le foot, se forçait à y jouer avec moi pour me faire plaisir, tout comme moi qui n'aimait pas les longues marches, je me forçais à faire des excursions avec lui. Même si ses idées était souvent assez idiote. Je me souviens une foi, alors que nous avions Douze ans, nous sommes partis en petite balade. Après une demi-heure de marches nous nous sommes perdus, nous avions chialer durant toute une journée avant de finalement retrouver notre chemin. Ah, Sergeï, le nombre de choses qu'on a fait ensemble. Nous avions fumés notre première cigarette ensemble et nos premiers vers de vodka. La vie sans toi était tellement difficile que je t'ai rejoint à Miami et franchement si faire le chemin Russie de l'ouest - Amerique, n'est pas une déclaration d'amour, alors je ne sais pas quoi dire.




Stanislav Nichiforov
James Franco

« Cousins. »
Entre Sergeï et Stanislav, il y a un lien très particulier. c'est pas la même chose que les frères de Stan', car eux sont là rien que pour l'engueuler, alors que Sergeï, lui c'est bien plus qu'un cousin, c'est un de ses meilleurs amis ! Mais toute bonne chose à une fin. Eh oui, Sergeï est partit en Amérique, à Miami pour être précis. Tout le monde dans le village en parlait. Et depuis ce jour Stanislav n'était plus le même. Bon, la vie continuait. Mais il était bien plus difficile de le faire rire. Jusqu'au jour où Stan' l'appela. Un coup de fil, pour lui demander s'il pouvait habiter avec lui si jamais il venait en Amérique. Son cousin accepta volontié. Et c'est ainsi que Stanislav s'installa chez Sergeï à Miami.

(m) Ulliel - peu négociable. Frafra10
Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Ulliel - peu négociable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choose your character :: Scénarios des membres :: Scénarii → TAKEN-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit